Tout d'abord, merci à tous ceux du forum qui m'ont aidé à organiser notre voyage en Afrique du Sud (Krûger, Blyde River Canyon, Santa Lucia, Drakensberg, Soweto). A mon tour d'apporter ma contribution à ceux qui souhaitent partir: j'ai fait le récit jour par jour de nos 3 semaines en AFS, avec quelques adresses d'hébergement et autres sur le blog reuniondefamille.over-blog.com Bon voyage aux suivants et n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire.
Bonjour, Merci pour ce compte-rendu détaillé avec ces magnifiques photos sans cliquer pour les agrandir !! et qui donnent envie d'y revenir ou d'y aller. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/..._Lot-/afriquesud.htm
Girardinpho · 31 mars 2017 à 12:34 · 9 participants · 5 011 affichages
Voilà enfin des informations sur notre voyage au Mozambique et au Kruger National Park avant notre traversée du Kalahari au Botswana. (Qui fera l'objet d'un autre carnet de voyage) Informations sur le voyage: Distance: 3615 km (Mozambique: 1800 km, Afrique...
Premier séjour en Afrique subsaharienne pour nous en juillet dernier. On en conserve un souvenir extraordinaire. La variété des paysages, la faune incroyable, le dépaysement de tous les instants, on n'a qu'une hâte: y retourner. Merci aux forumeurs ayant...
Girardinpho · 29 janvier 2018 à 12:55 · 11 participants · 4 132 affichages
Voilà enfin un avant-goût de notre voyage en famille en Zambie. Cette année encore, nous avons partagé une partie de l'aventure avec Fabienne (la soeur de Michel) et son mari Francis. On ne change pas une équipe qui gagne! Informations sur le voyage:...
Pour ceux que ça intéressent, qui cherchent quelques idées et/ou infos pratiques, voilà mon récit, sans prétention, sur la façon d'occuper 8 jours à Cape Town... lescassiopatenvadrou... J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu...
Ptitao · 9 juin 2017 à 16:55 · 3 participants · 522 affichages
Si certains sont intéressés, je suis en train d'écrire mon récit de voyage suite un magnifique séjour de 25 jours en Afrique du Sud-Lesotho-Swazilan... Ce fut un voyage plutôt sportif et combien magnifique... depuis le retour j'y pense à tous les jours...