Recommandation agence locale au Vietnam Jperez27 · 19 novembre 2025 à 18:17 4 messages · 3 participants · 465 affichages | | | | 19 novembre 2025 à 18:17 Recommandation agence locale au Vietnam Message 1 de 4 · 465 affichages · Partager Bonjour, Cela fait un moment que je ne me suis pas connecte. Vivant au Vietnam, mes parents sont revenus d'un périple avec une agence. Je fais rarement des éloges sur les agences. Mais celle ci est a mettre en avant. Une agence qui leur a concocte un voyage sur mesure hors des sentiers battus a un prix très correct. Ils ont découvert un endroit que je ne connaissais pas sur la baie de Bai Tu long magnifique. Si vous avez des questions sur leur voyage ou sur le Vietnam en général n'hésitez pas, j y vis depuis plusieurs années. Belle soirée a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jperez27 · 19 novembre 2025 à 19:10 Re: Recommandation agence locale au Vietnam Message 2 de 4 · 458 affichages · Partager Voyageurs naïfs, attention!...
voyageforum.com/...se-locale-d10788202/ :
L'infiltration silencieuse des forums Les forums gratuits de voyage sont progressivement devenus des terrains de chasse marketing. Sous couvert de profils "voyageurs expérimentés", se dissimulent désormais des professionnels du tourisme, des affiliés en quête de commissions, ou des influenceurs en devenir testant leurs stratégies de monétisation. Ces faux profils maîtrisent les codes de la communauté. Ils accumulent de la crédibilité en répondant à des dizaines de questions banales avant de glisser subtilement leurs recommandations payantes. Un hôtel "coup de cœur" mentionné avec insistance, un guide touristique "indispensable" systématiquement cité, une agence locale "extraordinaire" qui revient dans toutes les conversations. Le voyageur novice ne peut plus distinguer le conseil désintéressé de la promotion déguisée. Cette pollution informationnelle a progressivement érodé la confiance qui faisait la valeur de ces plateformes. | | | À: Songsam · 20 novembre 2025 à 7:19 Re: Recommandation agence locale au Vietnam Message 3 de 4 · 439 affichages · Partager Bon, avec un message tous les 10 ans, devrait pas faire grand mal celui-ci... | | | Le premier en 10 ans mais qui est tourné comme un appel aux mp... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |