Bonjour,
Cela fait un moment que je ne me suis pas connecte. Vivant au
Vietnam, mes parents sont revenus d'un périple avec une agence. Je fais rarement des éloges sur les agences. Mais celle ci est a mettre en avant. Une agence qui leur a concocte un voyage sur mesure hors des sentiers battus a un prix très correct. Ils ont découvert un endroit que je ne connaissais pas sur la baie de Bai Tu long magnifique.
Si vous avez des questions sur leur voyage ou sur le
Vietnam en général n'hésitez pas, j y vis depuis plusieurs années.
Belle soirée a vous