Recommandation d'une agence/famille sur la Baie d'Along pour laisser mes affaires? Ricomad · 29 avril 2008 à 7:22 3 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | 29 avril 2008 à 7:22 Recommandation d'une agence/famille sur la Baie d'Along pour laisser mes affaires? Message 1 de 3 · 1 396 affichages · Partager Je suis en velo a la recherche d'une recommendation, agence, famille, ou quelqu'un de confiant pour laisser mon velo avec sac pour faire un tour dans les iles. Est ce que ca se trouve? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricomad · 4 mai 2008 à 16:20 Re: Recommandation d'une agence/famille sur la Baie d'Along pour laisser mes affaires? Message 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Les bateaux partyent de Halong City ou de Cat Ba, et il va bien falloir que vs y dormiez 1 nuit. Alors, tres simple, ts les hotels vs garderont vos bagages, pour des sous si vs n'y couchjez pas, gratos si ve y passer 1 nuit, meme si ce n'est pas la 1ere | | | À: Ricomad · 4 mai 2008 à 17:21 Re: Recommandation d'une agence/famille sur la Baie d'Along pour laisser mes affaires? Message 3 de 3 · 1 331 affichages · Partager Oui aucun probleme, peut importe la guesthouse ou hotel.......pour la baie d'halong, faut negocier sinon $$$ | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |