|  |  |
 | | | | Lionel1946 · 6 septembre 2025 à 16:32 14 messages · 5 participants · 630 affichages | | | | 6 septembre 2025 à 16:32 Recommandations agence de voyage Laos et Cambodge Message 1 de 14 · 630 affichages · Partager Bonjour Nous comptons partir debut de l'année 2026 (1 couple), pour visiter ces 2 pays ( Laos et Cambodge), nous recherchons des agences de voyages sur place pour organiser notre voyage avec chauffeur et vehicule. Pour le logement, chez l'habitants nous convient tres bien. Si quelques baroudeurs ont des adresses fiables, nous sommes preneurs. Merci Cordialement Lionel 1946 | | | Bonjour Lionel Pour mon 4ème séjour au Laos je suis passé par Lawheels Travel. Un itinéraire à ma demande un peu hors du commun sans éviter les incontournables, bonne écoute, bonne offre à un prix raisonnable et de nombreuses expériences en dehors des circuits classiques que j'avais déjà parcourus. Très bon rythme, de nombreuses rencontres avec des locaux, un guide super qui savait aménager en concert avec moi le programme en fonction des opportunités.
LAOWHEELS TRAVEL VIENTIANE MOB et WHATS APP:+ 856 (0) 20 55 504 604 Messenger Christophe KITTIRATH
Pour le guide Chanthavong Kaopraseuth diminutif Mr Vong "Mon numéro WhatsApp +856 20 55571033.donner à vos amis pour la visité au 🇱🇦 Laos merci beaucoup avant." repris de son dernier message car je suis toujours en contact avec lui, au moment de la covid il s'est mis à son compte.
Si pas trop tard je peux aussi vous indiquer une agence que j'ai testée
Bonne préparation
Eric | | | bonjour,
Une tres bonne agence : cambodge autrement et laos autrement super echanges, suivis, un programme sur mesure hors des sentiers battus, des hebergements loin du tourisme de masse. Très bien !
Bonne journée christine | | | À: Baroudeuse11 · 11 septembre 2025 à 12:45 · Modifié le 11 sep. 2025 à 13:02 Re: Recommandations agence de voyage Laos et Cambodge Message 4 de 14 · 586 affichages · Partager Bonjour, Une recommandation d'agence comme premier message, je trouve toujours ça curieux... Malgré ta grande expérience de baroudeuse, en 7 mois d'inscription tu n'as vraiment trouvé aucune autre réponse à donner aux multiples questions posées dans le forum par ceux qui avaient besoin d'aide? | | | bonjour,
Une tres bonne agence : cambodge autrement et laos autrement super echanges, suivis, un programme sur mesure hors des sentiers battus, des hebergements loin du tourisme de masse. Très bien !
Bonne journée christine
Merci pour l’information, si tu peux me donner plus d’info sur le site Web ou une adresse où je puisse prendre contact Merci Cordialement Lionel | | | À: Henon21 · 11 septembre 2025 à 13:06 Re: Recommandations agence de voyage Laos et Cambodge Message 6 de 14 · 577 affichages · Partager Bonjour Lionel Pour mon 4ème séjour au Laos je suis passé par Lawheels Travel. Un itinéraire à ma demande un peu hors du commun sans éviter les incontournables, bonne écoute, bonne offre à un prix raisonnable et de nombreuses expériences en dehors des circuits classiques que j'avais déjà parcourus. Très bon rythme, de nombreuses rencontres avec des locaux, un guide super qui savait aménager en concert avec moi le programme en fonction des opportunités.
LAOWHEELS TRAVEL VIENTIANE MOB et WHATS APP:+ 856 (0) 20 55 504 604 Messenger Christophe KITTIRATH
Pour le guide Chanthavong Kaopraseuth diminutif Mr Vong "Mon numéro WhatsApp +856 20 55571033.donner à vos amis pour la visité au 🇱🇦 Laos merci beaucoup avant." repris de son dernier message car je suis toujours en contact avec lui, au moment de la covid il s'est mis à son compte.
Si pas trop tard je peux aussi vous indiquer une agence que j'ai testée
Bonne préparation
Eric
Bonjour Éric Merci pour cette information, je vais prendre contact avec cette agence. Je reviendrai vers toi pour d’autres renseignements complémentaires. Merci encore Bonne journée Lionel S | | | Bonjour Pour le Cambodge, aussi 4 voyages depuis 1994 !! Attention il y a des agences avec presque les mêmes noms Un Monde Autrement avec Cambodge autrement www.cambodgeautrement.com/
et le Voyage Autrement avec Terre Cambodge et Siem Reap à la carte
Pas les mêmes prestations !! et d'autres agences locales A ta disposition si tu le souhaites Eric | | | À: Henon21 · 11 septembre 2025 à 16:57 Re: Recommandations agence de voyage Laos et Cambodge Message 8 de 14 · 558 affichages · Partager Bonjour Les 2 n° de What'Apps que vous m'avez communiqué ne fonctionne pas? LAOWHEELS TRAVELVIENTIANE MOB et WHATS APP:+ 856 (0) 20 55 504 604 Messenger Christophe KITTIRATH
Pour le guide Chanthavong Kaopraseuth diminutif Mr Vong "Mon numéro WhatsApp +856 20 55571033.donner à vos amis pour la visité au 🇱🇦 Laos merci beaucoup avant." repris de son dernier message car je suis toujours en contact avec lui, au moment de la covid il s'est mis à son compte. A bientot Lionel | | | À: Songsam · 12 septembre 2025 à 13:41 Re: Recommandations agence de voyage Laos et Cambodge Message 9 de 14 · 537 affichages · Partager Bonjour, quelle agressivité ! parler sans savoir.... J'etais inscrite depuis longtemps sous un autre pseudo chris13, tu peux contrôler et j'ai répondu à de nombreux messages. Quand le site s'est mis en sommeil, je n'ai pas retrouvé mes identifiants de connexion donc je me suis réinscrite....voila le pourquoi du comment et aucune crainte à avoir je ne suis pas une agence de voyage si c'est ça que tu sous entend !! je pars au Laos en février avec Laos autrement c'est pour cela que je partage mon expérience car je suis aussi partie avec eux au Cambodge...j'espère avoir répondu à tes inquiétudes... sur ce très belle journée ! christine | | | Bonjour Désolé je me renseigne
Pour Laowheels Travel l'agence apparait toujours dans le guide Petit Futé de 2025 qui conseille Christophe Kittirath (j'avais vu cela avant)
Pour Mr Vung je le contacte et à défaut sa fille qui vient d'avoir son diplôme de guide francophone après des études en 2023/2024 en France dans le nord. Bonnes recherches à vous Eric | | | Re Bonjour Je viens de tester le numéro de Mr Vung (Chanthavong Kaopraseuth) et je l'ai eu au téléphone ans problème il y a 30' (attention au décalage horaire). Il m'a confirmé que Laowheels Travel existe toujours et que Christophe exerce toujours donc comme affirmé dans le petit futé Bonne chance | | | Bonjour
Si quelques baroudeurs ont des adresses fiables, nous sommes preneurs.
Une bonne adresse pour une immersion dans un village Katu traditionnel;sur le plateau des Boloven proche de Tad lo (dépaysement garanti.) Somphone homestay salavan road, Ban Lavang Somphone.homestay@gmail.com | | | À: Henon21 · 12 septembre 2025 à 22:02 Re: Recommandations agence de voyage Laos et Cambodge Message 14 de 14 · 493 affichages · Partager Re Bonjour Je viens de tester le numéro de Mr Vung (Chanthavong Kaopraseuth) et je l'ai eu au téléphone ans problème il y a 30' (attention au décalage horaire). Il m'a confirmé que Laowheels Travel existe toujours et que Christophe exerce toujours donc comme affirmé dans le petit futé Bonne chance
Merci pour le renseignement, je vais prendre contact avec lui Cordialement Lionel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |