Recommandations d'hôtels en tout-inclus pour un voyage en solitaire au Mexique? Dominique23 · 30 avril 2010 à 2:49 2 messages · 2 participants · 1 230 affichages | | | | 30 avril 2010 à 2:49 Recommandations d'hôtels en tout-inclus pour un voyage en solitaire au Mexique? Message 1 de 2 · 1 230 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois faire un voyage, tout inclus, au mexique la première semaine de juin. Je serai seule alors j'aimerais avoir des suggestions d'hôtel à Riviera Maya où il y a une bonne ambiance. J'ai 30 ans et je ne voudrais pas me retrouver avec seulements des familles ou des personnes agées. J'aimerais une place jeune ou c'est facile rencontrer d'autres personnes pour sortir et visiter. Aussi, comment est la température au mois de juin au mexique?
Alors si vous avez de bonnes places à me suggèrer ça serait vraiment sympa  Merci Dominique | | | À: Dominique23 · 6 mai 2010 à 18:22 Re: Recommandations d'hôtels en tout-inclus pour un voyage en solitaire au Mexique? Message 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager essai le temptation resort a cancun 21 ans et plus sans enfants super de belle place oufff | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |