| Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Jabanik · 4 juin 2010 à 21:49 11 messages · 6 participants · 3 623 affichages | | | | 4 juin 2010 à 21:49 Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 1 de 11 · 3 541 affichages · Partager bonjour, j'ai acheté 2 billets aller retour Paris/ Denpasar sur le site nouvelles frontières et je voudrais savoir s'il faut impérativement reconfirmr le retour.certaines personnes disenr que c'est pas la peine, il faut juste s'assurer que l'heure de départ n'a pas changé, d'autres disent que c'est obligatoire.et comment faire avec un anglais approximatif?? je ne trouve pas le n° de télephone où il faut appeler.je le ferais faire par notre guide si c'est necessaire. merci de vos réponses | | | À: Jabanik · 5 juin 2010 à 7:39 · Modifié le 5 juin 2010 à 9:11 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 2 de 11 · 3 510 affichages · Partager Non pas de reconfirmation ! comme dans 99,9999% des cas en vol regulier Par contre si tu es en groupe, tu parles NF + guide, il est possible qu'il y ai un besoin de reconfirmer pour un billet de groupe, mais ce ne sera pas toi a titre individulel de le faire, ce serait fait par le receptif local (rep de NF sur place) | | | À: Michelzen · 5 juin 2010 à 7:55 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 3 de 11 · 3 467 affichages · Partager Pas besoin de reconfirmer.
Greg | | | À: Michelzen · 5 juin 2010 à 21:36 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 4 de 11 · 3 451 affichages · Partager bonjour et merci.j'ai acheté les billets chez NF mais en vol sec.nous partons à 2 avec un guide parlant français sur place avec l'agence bali authentique.Nous faisons un circuit de 15jrs avec des jours libres pour le farniente merci encore les voyages me rendent zen de toute façon!! | | | À: Greg95 · 5 juin 2010 à 21:39 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 5 de 11 · 3 446 affichages · Partager merci aussi greg.plus d'inquiétude surtout avec mon anglais à faire rire les grenouilles!!! | | | À: Jabanik · 7 juin 2010 à 7:59 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 6 de 11 · 3 409 affichages · Partager A faire rire les froggies ou les rosbeef ? | | | À: Jabanik · 7 juin 2010 à 8:15 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 7 de 11 · 3 401 affichages · Partager Salut, je crois que c'est uniquement pour les vols charter qu'il faut reconfirmer, pas pour les vols réguliers. | | | À: Trashspam · 7 juin 2010 à 12:25 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 8 de 11 · 3 394 affichages · Partager on ne va parler que des frog  !! sinon...on aura des problèmes! | | | À: Thv2001be · 7 juin 2010 à 12:27 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 9 de 11 · 3 393 affichages · Partager 3 réponses identiques donc pas de tracas!!et je préfère que ce soit comme ça je pars tranquille merci | | | À: Jabanik · 8 juin 2010 à 12:47 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 10 de 11 · 3 363 affichages · Partager salut, moi je reconfirme toujours, pas parce que obligatoire ou non, mais ca me permet de reserver et choisir une place hublot - pour regarder ou dormir plus tranquille ! et je vais a l agence, pas au telephone. ando | | | À: Ando · 8 juin 2010 à 12:56 Re: Reconfirmer un vol retour sur Malaysia Airlines Message 11 de 11 · 3 183 affichages · Partager bonjour je n'aurais peut etre pas la possibilité d'aller à l'agence.mais si c'est juste pour choisir la place, en principe j'ai choisis à la réservation.chez NF, on peut choisir mais je ne sais pas si ils tiendront compte de mon choix!!on verra bien...!! le hublot c'est bien mais on est coincé quand on a quelqu'un au bord du couloir!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |