Reconnaissez-vous cet endroit en Italie? ItaliaMia · 6 octobre 2014 à 3:18 · Une photo 3 messages · 2 participants · 690 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 3:18 Reconnaissez-vous cet endroit en Italie? Message 1 de 3 · 690 affichages · Partager Bonjour, J'ai capté cette photo en route de Assisi à Riccione tout en traversant les Marches. Quelqu'un reconnait-il le nom de l'endroit? Il y avait 3 monts... Merci d'avance. Image attachée: | | | À: ItaliaMia · 6 octobre 2014 à 6:07 Re: Reconnaissez-vous cet endroit en Italie? Message 2 de 3 · 669 affichages · Partager Ca ressemble très fortement à Gubbio, qui est magnifique à visiter par ailleurs... | | | À: Mguibentif · 9 octobre 2014 à 17:45 Re: Reconnaissez-vous cet endroit en Italie? Message 3 de 3 · 543 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide!  J'y pensais, mais n'en était pas certaine car je ne reconnaissais pas les images que j'en avais vues. D'autant plus que sur d'autres de mes photos, je vois distinctement 3 monts et que la référence pour Gubbio est au Mont Ingino seulement. À ajouter sur notre liste des endroits à voir lors de notre retour dans cette région... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |