Pendant notre voyage en
Birmanie en février 2014, nous avons envoyé des cartes postales.
Nous n'avons pas spécialement suivi leur bonne réception.
Quelques jours avant Noël 2015, deux amis Québécois nous ont remercié car ils venaient de recevoir la leur!!!! Vingt deux mois!!!!
Mais ce n'est pas fini!!!! Hier, 6 janvier 2016, d'autres amis, en région parisienne, venaient de la recevoir aussi!!!! Comble de coïncidence, ils rentraient du
Québec où ils avaient assisté à l'arrivée des autres.
Ne vous inquiétez donc pas si quelqu'un vous dit que vous ne lui avez pas envoyé de carte!!!