
..... je suis en plein dedans Vanessa, car nous devions partir pour
Jakarta et les circonstances malheureuses de la vie ont faites que nous avons du annuler notre voyage...... on devait décoller demain.....

, c'est bien la première fois que je doive annuler un voyage et que je ne serais parti qu'une seule fois cette année....... mais bon, il y a plus malheureux que nous...... !
C'est vrai que c'est le parcours du combattant, mais c'est un peu normal au vu des sommes à chaque fois réclamées..... je te dirais ce qu'il en est lorsque nous serons au bout.....
A bientôt,