|  |  |
 | | | | | Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Suziefxg · 6 janvier 2018 à 2:17 · 2 photos 33 messages · 11 participants · 2 069 affichages | | | | À: Protege · 8 janvier 2018 à 11:11 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 566 affichages · Partager Exactement. Mais pour info une seule piste était ouverte du 3 au 6 novembre : www.admtl.com/...24G%20et%2010-28.pdf
Rien de nouveau, (pareil depuis des années et régulièrement) il y a 2 pistes d'ouvertes, une piste pour l'atterrissage et une pour le décollage.
Montréal n'est pas Paris ou Los Angeles, il y a peu de traffic pour un aéroport internationale | | | À: Stratele52 · 9 janvier 2018 à 3:21 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager Il y a généralement trois (3) pistes à Trudeau. | | | À: Memphre · 9 janvier 2018 à 3:54 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager Bonjour! C'est pourtant la raison qui a été donnée à mon conjoint. En faisant la file pendant l'enregistrement, un des employé nous a mentionné que la semaine avait été difficile, que plusieurs vols avaient été annulés à cause de ces travaux et qu'il y avait eu plusieurs mécontents... Voilà, nous tenterons d'obtenir une compensation, merci pour les conseils! | | | À: Partiou · 9 janvier 2018 à 8:40 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Bonjour;Sauf entre le 3 et le 6 novembre ou une seule piste était ouverte. | | | À: Suziefxg · 9 janvier 2018 à 10:52 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Bonjour! C'est pourtant la raison qui a été donnée à mon conjoint. En faisant la file pendant l'enregistrement, un des employé nous a mentionné que la semaine avait été difficile, que plusieurs vols avaient été annulés à cause de ces travaux et qu'il y avait eu plusieurs mécontents... Voilà, nous tenterons d'obtenir une compensation, merci pour les conseils!
Ça ne peux être considérer comme une raison officielle étant verbale et venant d'un simple employé. Mais vous n'avez pas le choix que de vous baser sur cette raison. | | | À: Protege · 9 janvier 2018 à 10:57 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager Bonjour;Sauf entre le 3 et le 6 novembre ou une seule piste était ouverte.
Moi j'en lis deux pistes sur ton lien.
Et d'où viens que le vol en question a été annulée entre le 3 et 6 nov ? Suziefxg n'a pas mentionné de date et son post date du 6 janvier, c'est tard pour réagir 2 mois plus tard ! Images attachées: | | | À: Stratele52 · 9 janvier 2018 à 12:54 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager Moi je ne connais pas les dates, j'ai seulement recherché la dernière fois qu 'il y avait des travaux sur les pistes. Pour moi il y avait deux pistes fermées. | | | À: Protege · 9 janvier 2018 à 13:05 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager Et 4 d'ouvertes, ça t'en prend combien d'ouvertes pour être rassurée, 25 ? Ça n'existe pas à Montréal qui est un "petit" aéroport
J'abandonne et comme Suzie ne donne toujours pas les dates | | | À: Stratele52 · 9 janvier 2018 à 13:11 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Tu les trouves ou les 4 d'ouvertes? A Trudeau il n'y a que trois pistes. Donc 2 pistes fermées moins 3 pistes = 1 piste ouverte. | | | À: Protege · 9 janvier 2018 à 13:33 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager Moi je ne connais pas les dates, j'ai seulement recherché la dernière fois qu 'il y avait des travaux sur les pistes. Pour moi il y avait deux pistes fermées.
Je viens de regarder sur google map, et si les deux pistes principales étaient fermées, alors la troisième piste peut être trop courte pour le décollage d'avions long courrier. Si c'était le cas, alors les allégation de l'OP sont plausibles. | | | À: Chatokay · 9 janvier 2018 à 13:35 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager Il y avait une des grandes et la petite fermée donc peut être une restriction de trafic. Mais je donnais cette info au cas ou le voyage c'était passé entre le 3 et 6 novembre. | | | À: Suziefxg · 13 janvier 2018 à 12:43 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Au Canada, si une compagnie vous offre quelque chose, c'est selon son bon vouloir. Vous pouvez essayer d'obtenir plus, mais vous avez peu de chances. Par contre, insistez un peu et n'acceptez pas la première offre.
Leur raison de piste en travaux est bidon. Et surtout, cela ne justifie pas une telle annulation de dernière minute, tout au plus un léger retard. | | | À: Chatokay · 13 janvier 2018 à 12:46 Re: Recours possible pour vol annulé avec conséquences professionnelles Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Peu probable... on parle d'un vol Québec- Montréal annulé pour piste en travaux. Les vols Québec- Montréal sont opérés par de petits appareils (beaucoup préfèrent faire le trajet par la route). La petite piste est suffisante. Surtout que le long courrier qui suivait est parti sans encombres. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |