| Récupération de vêtements et chaussures pour les enfants d'Afrique Loupita4 · 5 mars 2008 à 10:44 5 messages · 3 participants · 5 357 affichages | | | | 5 mars 2008 à 10:44 Récupération de vêtements et chaussures pour les enfants d'Afrique Message 1 de 5 · 5 357 affichages · Partager Bonjour, je suis en france juste pour un mois. je suis a la recherche de vetements chaussures livres ou jouets pour enfants. pas necessairement neufs juste pour aller les donner aux enfants d afrique. MERCI | | | À: Loupita4 · 5 mars 2008 à 13:33 Re: Récupération de vêtements et chaussures pour les enfants d'Afrique Message 2 de 5 · 5 339 affichages · Partager salut, j'aimerais entrer en contact avec toi pour échanger un peu, en fait j'ai remarqué que tu agis dans le domaine humanitaire et d'aide, et j'aimerais savoir ce que tu fais concrètement dans ce domaine. Moi je viens de créer une association dans ce sens et je suis béninoise. On pourrait faire quelque chose ensemble. J'attends ta réponse, cordialement | | | À: Loupita4 · 6 mars 2008 à 10:59 Re: Récupération de vêtements et chaussures pour les enfants d'Afrique Message 3 de 5 · 5 322 affichages · Partager Bonjour, J'aurai peut-être des vêtements et chaussures à te proposer, je voulais savoir où tu es, en France. Paris ? A bientôt ! | | | À: MLC · 7 mars 2008 à 11:40 Re: Récupération de vêtements et chaussures pour les enfants d'Afrique Message 4 de 5 · 5 276 affichages · Partager Salut, je suis a saint denis. toi tu es ou? merci | | | À: Loupita4 · 7 mars 2008 à 11:45 Re: Récupération de vêtements et chaussures pour les enfants d'Afrique Message 5 de 5 · 5 274 affichages · Partager quelle est ton association ? à qui souhaites-tu donner ? où ? comment comptes-tu emporter tout ça en afrique ? désolée pour toutes ces questions ! ça m'intéresse... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |