Jimmorrison · 31 janvier 2005 à 17:32 4 messages · 4 participants · 2 253 affichages | | | | c'est dommage que certains pays qui ne sont qu'a 2000 kn loin de paris ne sont pas connus comme il fallait...on a des images fausses sur la roumanie (j'ai vu qu'elle est asocie aux voleurs, handicapes, corruption). c'est la meme chose avec la bulgarie. pourtant ces 2 pays vont aderer a l'ue en 2007, l'opinion devrait se changer. visitez ces deux pays. ca merite! | | | je suis d'accord. Ces pays valent la peine d'être visités, revisités et encore et encore tant il y a de choses....
Et votre ville de Iasi est aussi très intéressante. J'y ai été en mai dernier.
pour vous changer, visitez le tout petit site que nous sommes en train de fabriquer :httpmembres.lycos.fr/delta60/
Bien à vous
Vinciane
pour allier eDepuis 15 ans que je pratique lla Ropumanie ma | | | J'ai visité la bulgarie récement et j'ai trouvé bien jolie la petite partie que j'ai vue et je pense qu'il faut en profiter tant que ce n'est pas encore trop touristique ni trop cher | | | Oui, j'approuve aussi ; j'ai voyagé dans les Rodhopes et Pirins en moto dans les années 95/97, très bon souvenir.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |