Réductions de la carte étudiante au Mexique? Pascalou81 · 4 juin 2013 à 14:39 2 messages · 2 participants · 1 004 affichages | | | | 4 juin 2013 à 14:39 Réductions de la carte étudiante au Mexique? Message 1 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Mexique avec mes 2 enfants et j'aimerai savoir: - si la carte étudiante française suffit pour avoir des réductions dans les sites; - si ce n'est pas le cas, est ce que ça vaut la peine de commander la carte internationale (coût 13 euros) ? - y a t'il beaucoup de sites qui permettent des réductions étudiants ? | | | À: Pascalou81 · 4 juin 2013 à 15:40 Re: Réductions de la carte étudiante au Mexique? Message 2 de 2 · 991 affichages · Partager Cela ne vaut pas la peine de leur faire faire une carte Internationale d'étudiant les entrées sont peu chères sur les site entre 50 et 100 pesos moins de 10€
Tenter avec la carte française mais moi je le ferait pas et ne l'ai pas fait quand notre fils était encore étudiant
Bonne fin de journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |