Réenregistrement de bagages à l'escale pour un vol à destination des Etats-Unis? Holliger · 23 octobre 2012 à 1:29 3 messages · 3 participants · 1 302 affichages | | | | 23 octobre 2012 à 1:29 Réenregistrement de bagages à l'escale pour un vol à destination des Etats-Unis? Message 1 de 3 · 1 302 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si sur un voyage usa- france avec escale en Hollande, mes bagages suivront tout seul pour le changement d'avion, même si la compagnie change ? En l'occurrence klm puis air france. Comme je prendrais un supplément bagage en soute payant, ça m'inquiète ! merci de votre réponse. | | | À: Holliger · 23 octobre 2012 à 3:40 Re: Réenregistrement de bagages à l'escale pour un vol à destination des Etats-Unis? Message 2 de 3 · 1 285 affichages · Partager Les bagages suivent jusqu'à votre destination finale, aucun problèmes normalement. KLM et AF font partie de la même alliance. | | | À: Holliger · 23 octobre 2012 à 13:02 Re: Réenregistrement de bagages à l'escale pour un vol à destination des Etats-Unis? Message 3 de 3 · 1 204 affichages · Partager Bonjour,
Normalement, ils suivent. Petite astuce : regardez l'étiquette qu'ils accrochent aux bagages lors de l'enregistrement. Si l'aéroport aux Etats-Unis est indiqué, alors pas besoin de les récupérer lors de votre escale en Hollande.  Et si vous n'êtes toujours pas sûrs à ce moment-là, vous pouvez toujours demander à l'agent qui enregistrera vos bagages. | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 129 | 12 jan. 2020 à 18:59 Vaikeaiti » | | | | 3 | 24 mai 2013 à 14:58 ExoticGirl » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |