Resalut,
Je t'ai deja envoyé un message sur le forum. Je ne sais pas si tu l'a eu.
Je viens de lire ton dernier message.Je te recontacte donc.
Je suis donc infirmier (en medecine en ce moment).Depuis deux ans je fais murir un projet dans ma tête pour partir bosser quelques mois en
Inde du coté de
Pondicherry.Une étudiante que je connais est interessée aussi.
Je recherche des contacts pour trouver une "structure" pour travailler la bas. Lorsque j'etais etudiant je suis partis dans le meme delire au
senegal. Nous avions (des etudiants de ma promo et moi) montés une asso pour recolter des fonds, acheminer du materiel (=medoc, papier, stylo...) et travailler sur place. L'experience avait ete "forte" interessante. Je souhaite refaire la même choses en
Inde.
Pour l'instant j'ai des contactes pour loger la bas mais pas pour y travailler.Une asso ne demande qu'a exister.
Si tu as des infos où eventuellement si je peux t'aider et bien alors a bientot.
Bonne route
Fred (
Toulouse)