Références de livres et sites sur le Chili Annepascal · 6 octobre 2003 à 20:32 6 messages · 3 participants · 3 164 affichages | | | | 6 octobre 2003 à 20:32 Références de livres et sites sur le Chili Message 1 de 6 · 3 151 affichages · Partager Bonjour,
Qui pourrait me renseigner consernant le Chili ? Je recherche surtout des adresses internet, des références de livres afin de préparer un cours de géographie sur le Chili. Je recherche essentiellement des données concernant l'agriculture et l'industrie car les autres "tiroirs" géographiques sont remplis.
Merci d'avance.
A bientôt | | | À: Annepascal · 2 décembre 2003 à 23:10 Re: Références de livres et sites sur le Chili Message 2 de 6 · 3 075 affichages · Partager Le quotidien chilien El mercurio, donne de tres bonnes informations sur les sujets qui t interesse. le lundi a un supplement sur l agriculture. Son site web permet de recherches sur des articles precedents. www.elmercurio.cl
bonne chance!
Lo | | | À: Lodesantia · 3 décembre 2003 à 11:19 Re: Références de livres et sites sur le Chili Message 3 de 6 · 3 060 affichages · Partager    Un grand merci pour ces renseignements.
A bientôt | | | À: Annepascal · 21 décembre 2003 à 22:33 Re: Références de livres et sites sur le Chili Message 4 de 6 · 2 999 affichages · Partager C'est avec plaisir que te t'aiderais mais dis-moi exactement ce que tu veux savoir sur le Chili (ou je suis en ce moment).
Tamara | | | À: Tamarareine · 23 décembre 2003 à 23:24 Re: Références de livres et sites sur le Chili Message 5 de 6 · 2 978 affichages · Partager Je relis ton message concernant l'agriculture et l'industrie chilienne. Je suis en mesure de t'aider. Je pourrais t'envoyer via e-mail des statisques.
Si cela t'interesse dis le moi et m'indiquer ton adresse.
Tamara | | | À: Tamarareine · 24 décembre 2003 à 18:13 Re: Références de livres et sites sur le Chili Message 6 de 6 · 2 969 affichages · Partager Bonsoir,
Oui Oui Oui, toutes les informations sont les bienvenues.
Voici mon adresse kenens.streel@skynet.be
D'avance, un grand merci.
Meilleurs voeux.
A+ | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |