bonjour,
je ne connais pas les agences dont vous parlez mais en revanche je suis parti au
cambodge en 2012 avec
Alain Montané et l'agence
qu'il a créer et c'est bien grâce à lui que nous avons passé un séjour inoubliable et particulièrement grâce au contact qu'il a avec les locaux hors tourisme de masse...
www.orchidasiantravel.com/
pour le contacter : info@orchidasiantravel.com
bientot quand j'en aurais terminé avec le
Laos j'en parlerais sur mon site, Alain est resté un ami et nous continuons à communiquer, si vous avez besoin d'infos supplementaire n'hésitez pas.
cordialement