| Réfrigérateurs dans les avions? Arobasebleue · 28 juillet 2005 à 14:45 2 messages · 2 participants · 1 666 affichages | | | | 28 juillet 2005 à 14:45 Réfrigérateurs dans les avions? Message 1 de 2 · 1 666 affichages · Partager Bonjour,
Ma question va peut etre vous paraitre bizarre mais j'ai besoin de savoir ;-)
Y'a t'il ou non des refrigérateurs ou compartiments réfrigérés dans les avions (je ne parle pas de la soute) dans lesquels pourraient être conservés des médicaments par exemple (style Insuline qui doit etre conservée entre 2 et 8°) ?
Merci d'avance, Sophie | | | À: Arobasebleue · 28 juillet 2005 à 17:16 Re: Réfrigérateurs dans les avions? Message 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager bien sûr lol, faut demander aux médecins, ils l'utilisent souvent. Il suffit de demander à l'hotesse de l'air à l'entrée dans l'avion dexxa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |