Salut Sylvain,
Je fait le
Toubkal cet été, et en fait, ya 2 refuges au pied du sommet. J étais au deuxieme, celui du caf. Il est vraiment tres grand, avec ultra luxe, pour un refuge aussi haut perché: genre, douches chaudes, machine à laver, carraux blancs au sol....
Je pense que tu peux y aller sans réserver, franchement, ya de la place, et en plus septembre, c est pas un mois à touristes.
Sinon, si je me souviens bien, il est géré par le CAf de Casa. Donc, c est ce numéro là que tu dois appeler, mais là, je l ai pas dur moi. Dsl...
Voilà.
Ben bonne marche, et savoure bien. (une fois en haut)