salut faire des randonnées en 4x4 dans l'
Atlas ça me parait difficile

A
Ouarzazate ou
Mhamid oui mais autour de Setti Fatma pas possible..
ce qu'il est possible de faire c'est de prendre un taxi collectif à
Marrakech ou le bus
* pour Setti Fatma et de rayonner autour de cette localité soit en montant vers l'Adrar Yagour, passer Ouïgrène ou bien vers Timichi et les autres village, pas besoin de guide...
Setti Fatma ->Timichi il faut 4heures environ et il y a un gîte à Timichi.
* Ensuite retour à
Marrakech et on peut rayonner de
Imlil ou Asni au pied du
ToubkalUn gîte ça coûte dans les 100-200 drh
* Sinon comme j'ai fait,
Imlil Tachedirt en une journée, il y a aussi un gîte à Tachedirt
Je compte y aller en decembre du 15 au 24 en faisant une partie culturelles en visitant les villes et autres lieu culturelles du
Maroc et en me faisant une partie plus randonnée sauvage c'est pour cela que je vous demande conseil sur les randonnées
Merci
eh bien comme je l'ai écris ; en étant basé à Setti Fatma ou
Imlil il y a des tas de randonnées à faire.
On peut faire des boucles autour de
Imlil et Asni
Je conseille vivement de se procurer cette carte du
Maroc
www.auvieuxcampeur.fr/...s-morocco-70843.html