Jayraume · 21 juillet 2007 à 22:16 2 messages · 2 participants · 3 112 affichages | | | | 21 juillet 2007 à 22:16 Refuges sur le GR 20 ( France) Message 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager Je vais faire le gr20 au mois d'aout et j'aurais aimé avoir des infos sur le bivouac. Quand on paye une taxe de bivouac au refuge, peut-on utiliser le gaz ou bien faut-il prévoir un camping gaz ? J'ai eu des versions contradictoires à ce sujet. La maison du gr 20 me dit que c'est indispensable alors que des randonneurs qui l'ont fait me disent que la taxe de bivouac donne accés au gaz.
Merci pour la réponse. | | | À: Jayraume · 24 juillet 2007 à 17:16 Re: Refuges sur le GR 20 ( France) Message 2 de 2 · 3 068 affichages · Partager Tu vas trouver toutes infos sur le site du parc naturel ( www.parc-naturel-corse.com/randos/gr20.html ) ainsi que des adresses e.mail ! Attention au temps à parti de mi-aout ! En général, des orages en montagne jusque mi-septembre. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |