bonjour bonjour
j'en viens de torres, juste aujourd'hui. dites moiquand vous partez et je prendrai le temps de vous dire tout ce qui vousin téresse
quelques pistes comme amuse-gueule
j'ai fait le W qui est très bien monté. La circulaire est moins bien lotie mais visiblement ça va. Sur la w on peut achetre de la bouffe ou profiter de services de restauration en prayiquement en permanence. Pour lacirculaire il n'y aurait que 2 étapes dépourvues de tout service. C'est basique 8gateaux, soupes etc
J'ai choisi la tente car ça donne plus de liberté...plus de poids aussi. On peut réserver 8je chercherai les adresses) mais le problème c'est que ça t'oblige à suivre un calendrier indépendemment des caprices du jour ou de la météo tout simplement. Pendant la haute haute saison onprend par contre le risque de se retrouver à la porte.pour moi la tente serait donc la meilleure option en tout cas pour la période decembre à fin février.myen également de louer la tente sur plac epour la nuit dans certains endroits
il faut avoir sa propre tente pour certains refuges mais en trainant la patte ou en accélérant ya moyen de zapper ces étapes sans problème. C'est le cas de l'italiano, étape très pratique pour s'engouffrer dans la vallée du français.
Les services sont assez chers mais la bouffe est copieuse 8autour de 13000 pesos le dîner et le petit dejeuner, soit envron 20 euros
Pour la byci pas d'idée mais ya aucune raison que cela ne se fasse pas.Niveau transport y a plein de possibilités.Plus dès que j'ai mis de l'ordre dans mes papiers
a part ça c'est magnifique mÊme quand le temps est dégueulasse
mon adresse
nanoclauzet@yahoo.fr