Mhd92 · 28 septembre 2019 à 11:46 · 7 participants · 1 935 affichages
Je voudrais vous raconter, à toute fin utile, le refus du visa de transit à Pekin. En effet, dans le cadre d'un voyage personnel à destination de l'Indonésie, je souhaitais profiter d'un arrêt à Pekin pour effectuer un transit au sein de la ville de Pekin...
Une question concernant le suivi de l'état d'avancement des visas sur le site Visa for China. Il y a un indicateur qui indique l'état d'avancement. Dans mon cas, il m'indique qu'il est arrivé, mais l'indicateur est rouge. Hier, c'était sur avis du consulat...
Zanzara56 · 14 juin 2019 à 14:35 · 3 participants · 785 affichages
Nous partons, mon mari et moi même, pour Pékin voir nos enfants 2 semaines au mois de septembre. Nous n'habitons pas près d'un des consultas de Chine ou ambassade... Je me suis renseignée pour les visas et un site me propose un visa groupe - puisque 2...
Ncbc · 22 décembre 2024 à 18:38 · 3 participants · 409 affichages
Je souhaite me rendre en Chine très bientôt et j'ai lu dans cet article, qu'il était très compliqué d'obtenir un visa. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci beaucoup. Nicolas
PilotXiao · 3 septembre 2019 à 19:54 · 3 participants · 615 affichages
Je viens vers vous, car après avoir lu tout et son contraire sur internet, j'ai besoin de plus de renseignements si certaines personnes si connaissent vraiment. Suite à l'annulation d'un premier vol. Je me retrouve avec un Vol: Los Angeles - Changshang...