Anahé · 28 avril 2004 à 14:01 8 messages · 7 participants · 1 824 affichages | | | | 28 avril 2004 à 14:01 Regain de violences au sud de la Thaïlande Message 1 de 8 · 1 824 affichages · Partager Je pars pour 2 semaines en Thaïlande en juin ( Bangkok, circuit dans l'est et au nord, Koh Samui), et franchement les dernières nouvelles me font douter...
Pensez-vous que ce pays soit toujours sûr ? Est-ce que je suis parano ou j'ai raison de m'inquiéter ??? | | | À: Anahé · 28 avril 2004 à 14:46 Re: Regain de violences au sud de la Thaïlande Message 2 de 8 · 1 818 affichages · Partager Avec ton circuit, tu ne risques rien, les troubles concernent l'extrême sud, plus pauvre et avec de fortes minorités musulmanes, délaissées du pouvoir bouddhiste et donc manipulables par les extrêmistes. | | | Merci beaucoup :-) C'est vraiment cool. | | | À: Anahé · 28 avril 2004 à 23:25 Re: Regain de violences au sud de la Thaïlande Message 5 de 8 · 1 768 affichages · Partager Moi par conte je pense emprunter cette frontière fin juin pour passer de la Malaisie à la Thailande en passant par Kota Baru, j'espère qu'ils se calmeront d'ici là, qu'en pensez vous?
Tim | | | À: Anahé · 29 avril 2004 à 1:05 Re: Regain de violences au sud de la Thaïlande Message 6 de 8 · 1 762 affichages · Partager tout ca c est loin des "routes " touristiques standard moi je pars le 14 mai jusqu a juin et c est pas une tite gueguerre ou le sras qui va me retirer mon plaisir nannn maisss! plaisanterie a part ca craint pas ;-) | | | À: Steph78 · 29 avril 2004 à 17:42 · Modifié le 29 avr. 2004 à 18:50 Re: Regain de violences au sud de la Thaïlande Message 7 de 8 · 1 731 affichages · Partager Ok l'itinéraire est vraiment tentant, mais de là à dire que ça craint pas tu va un peu trop vite...les touristes sont aussi visés dans cette géguerre comme tu dit.Donc je suis pas contre y aller mais en redoublant d'attention et en suivant les itinéraires les plus SAFE!!!ça doit bien exister, il suffit de se renseigner sur place par exemple à SuraThani en parlant le plus possible avec les gens de la région....il ne faut pas être trop naif et inconscient.... De toute façon si il y vraiment un risque je pense que les autorités thai vont obliger les touristes à changer leur itinéraire... | | | À: Anahé · 7 mai 2004 à 1:57 Re: Regain de violences au sud de la Thaïlande Message 8 de 8 · 1 637 affichages · Partager aucun probleme
j'en reviens.
si tu evites cette region, tu n, auras aucun pb: pb tres local et isole, tout le reste du pays est ok.
annule pas un voyage a cause de ça; idem pour la fievre aviaire... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |