Babasse75 · 24 mai 2010 à 15:23 5 messages · 4 participants · 1 324 affichages | | | | bonjour je serai à guayaquil et en equateur durant 3 semaines du 1er au 20 juin, quelqu un serait il, s il y a des endroits à Guayaquil pour regarder les matchs de la coupe du monde surtout pour les matchs de la france? merci à tous
sebastien | | | Je peux vous assurer que les écrans de télévision diffusant cet évènement seront omniprésents. Dans les boutiques, les halls d'hôtel, les maisons évidemment. Vous n'aurez que l'embarras du choix | | | bonjour, confirmation partout la télé, on peut passer d'un magasin à un resto, un autre magasin et suivre un match   notes et photos sur mon site | | | J'ai vécu en Equateur et je peux te rassurer sur le fait que tu n'auras que l'embarras du choix pour trouver des écrans.
Je me souviens que pendant une coupe du monde lorsque je me trouvais à Quito, ils diffusaient même les matchs sur les écrans qui se trouvent dans les bus de la ville. Tous les équatoriens sont dingues de foot alors... bon amusement.
Eric | | | merci a tous pour vos reponses demain je serai devant la tv.............
seb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |