|  |  |
 | | | | Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Franbb · 8 juillet 2016 à 8:14 10 messages · 6 participants · 996 affichages | | | | 8 juillet 2016 à 8:14 Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 1 de 10 · 973 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un sait-il où il serait éventuellement possible, à Kyoto, de regarder la finale de l'Euro? Y a-t-il un (ou des) points où les européens et/ou amateurs de foot se retrouvent ?
Ce n'est pas vital mais ça nous intéresse. Merci d'avance pour vos tuyaux
Fran et Alain | | | À: Franbb · 8 juillet 2016 à 8:37 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 2 de 10 · 897 affichages · Partager Je viserais un des pubs comme le "Man on the moon" ou le "Pig ans Whistle".
Vous trouverez leurs adresses sur le magazine gratuit Kyoto Visitor Guide, httpkyotoguide.com sous la rubrique "dining" et "bars and pubs". | | | À: Franbb · 8 juillet 2016 à 8:58 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 3 de 10 · 893 affichages · Partager Cela passe en direct a la TV, il faut que tu aies cette chaine dans ta chambre mais je ne sais pas quelle chaine c'est. A 4 heures du matin ! J'ai regarde la 1ere demifinale mais au minshuku de la nuit passee je n'avais pas cette chaine. | | | À: Franbb · 8 juillet 2016 à 9:00 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 4 de 10 · 894 affichages · Partager Entre 4 et 6 heures du matin, cela m'étonnerait qu'il y ait un bar ouvert... | | | À: Willemspie · 8 juillet 2016 à 10:01 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 5 de 10 · 883 affichages · Partager Cela passe sur la chaine Asashi: www.tv-asahi.co.jp/euro_soccer/ (l'info a ete supprimee juste le temps que j'ecrive cet article mais c'est cette chaine)
Voir peut-etre avec les ressortissants francais sur place (groupe Facebook) qui auront peut-etre organise quelque chose comme a Fukuoka (dans un bar...). | | | À: BeneFukuoka · 8 juillet 2016 à 15:48 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 6 de 10 · 848 affichages · Partager Merci à tous pour vos bons conseils.
Nous n'avons pas de TV ici, mais en effet, il semble que Man on the Moon diffuse les matchs, même à 4h du matin (?), en tout cas c'est ce que dit leur page Facebook. (pour ceux qui s'y intéressent: www.facebook.com/...amp;substory_index=0 )
On se réjouit déjà de soutenir les Bleus ! | | | À: Franbb · 9 juillet 2016 à 16:48 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 7 de 10 · 812 affichages · Partager Merci à tous pour vos bons conseils.
Nous n'avons pas de TV ici, mais en effet, il semble que Man on the Moon diffuse les matchs, même à 4h du matin (?), en tout cas c'est ce que dit leur page Facebook. (pour ceux qui s'y intéressent: www.facebook.com/...amp;substory_index=0 )
On se réjouit déjà de soutenir les Bleus !
et le PORTUGAL alors ? | | | À: Chris06 · 9 juillet 2016 à 17:47 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 8 de 10 · 805 affichages · Partager Le Portugal? Vraiment on les aime bien, ils sont gentils, ils ont fait du bien à l'humanité (le porto), mais bon, gentiment, ils vont perdre. | | | À: Franbb · 11 juillet 2016 à 0:47 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 9 de 10 · 751 affichages · Partager Le Portugal? Vraiment on les aime bien, ils sont gentils, ils ont fait du bien à l'humanité (le porto), mais bon, gentiment, ils vont perdre.
Ah bon  ...  ... | | | À: Chris06 · 11 juillet 2016 à 2:25 Re: Où regarder la finale de l'Euro à Kyoto? Message 10 de 10 · 747 affichages · Partager Incontestablement, après coup, le pronostic est nettement plus fiable :-)
Bah il nous reste tout Kyoto pour nous consoler, il y a pire.
Merci à tous pour les excellents tuyaux, la transmission et l'ambiance étaient au top. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |