|  |  |
 | | | | Azurhéhein · 14 mars 2015 à 0:07 10 messages · 5 participants · 2 879 affichages | | | | 14 mars 2015 à 0:07 Où regarder OM-PSG du 5 avril à Marrakech? Message 1 de 10 · 2 861 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
J'ai prévu de passer huit jours dans la "ville ocre" de Marrakech et, pas de chance dans mon bonheur, je vais rater le "clasico" du 5 avril OM-PSG. Je sais que pour beaucoup, cet événement sportif n'a pas grand intérêt, mais, pour moi qui supporte le club de l'OM depuis ma plus tendre enfance, j'aimerais suivre cette rencontre depuis Marrakech. Un d'entre vous serait-il en mesure de m'indiquer une adresse de bar ou de restaurant où il est garanti qu'ils diffusent le match ? Je vous remercie d'avance pour votre coup de main (même s'il s'agit plus là de coups de pied !!!). Bonne fin de soirée. Laurent | | | Aller au Maroc et chercher une télé ??? Pourquoi pas ! Je te rassure, pratiquement tous les soirs, les cafés sont bondés de monde, je veux dire d'hommes, les femmes ne doivent pas y être admise ? Et qu'est ce qu'ils font ? Ils regardent le foot et comme ce sont les rois du décodeur, ils attrapent tous les programmes où il y a des matchs, pour la plupart européens me semble t'il. Alors bon foot et s'il te reste du temps, tu peux aussi visiter la ville............... | | | À: Lucke33 · 16 mars 2015 à 13:18 Re: Où regarder OM-PSG du 5 avril à Marrakech? Message 3 de 10 · 2 749 affichages · Partager Merci Lucke, si je te comprends bien, aller à Marrakech et ne pas trouver d'endroit qui diffuse le football, c'est un peu comme aller à la mer et ne pas trouver l'eau !  A moi de me débrouiller pour trouver un bar sympa et animé, mais avec ma motivation, je doute que je ferai chou blanc... Mais ne t'inquiète pas pour moi, je ne construis pas mon séjour en fonction de ce match puisque j'entreprends ce voyage avant tout pour profiter de la culture marrakchi que j'avais tant apprécié l'an passé. Mais quand on peut joindre l'agréable au divertissant, pourquoi se priver ?!  Encore merci pour ta réponse. | | | Bonjour, Effectivement, le match en question est télévisé sur C+ et Bein 1 (version France..) Je pense qu'il sera aussi télévisé sur Bein - version arabe auquel la quasi totalité des cafés marocains est abonnée - Cependant si le Réal ou le Barça jouent au même moment, il y a fort à parier que ceux ci seront prioritaires car le Maroc du foot vit au rythme de ces deux équipes.. A l'écoute des clameurs dans ma rue lors du dernier match Chelsea/PSG, il semble néanmoins que ce dernier club se fasse aussi des amis marocains... Cordialement | | | Salut Laurent,
Au Maroc, le foot est la plus grande passion des Marocains, tu galéreras pas pour trouver le café qui diffuse le Match, surtout que c'est PSG qui joue | | | Tiens, moi je trouve que c 'est un bon moyen que d 'aller dans un café et suivre un grand match, pour connaître encore un peu plus les Marocains de Kech. Cela n' est pas une perte de temps! | | | À: Minguy · 18 mars 2015 à 11:58 Re: Où regarder OM-PSG du 5 avril à Marrakech? Message 7 de 10 · 2 665 affichages · Partager Oui tu as raison Minguy, la cote de popularité du PSG est en train de connaître une courbe exponentielle et pas qu'au Maroc, en Afrique en general... Mais les irréductibles supporters de l'Ohaiiime restent encore nombreux heureusement. Et oui possible que le réal ou le barca damne le pion au clasico dans certains bars, je vais me méfier. Je ferai un petit tour la veille au soir pour prospecter sur les bars ouverts le lendemain, pour mettre toute mes chances de mon côté. | | | À: Aoreora · 18 mars 2015 à 12:03 Re: Où regarder OM-PSG du 5 avril à Marrakech? Message 8 de 10 · 2 663 affichages · Partager Oui Hakimer, c'est ce qui me rassure. Merci pour ta confirmation.
Je suis d'accord avec toi Aoreora, c'est une forme de spectacle que de voir la réaction des gens à des matches de foot, les Marocains aiment profondément le football, ça devrait donner lieu à quelques envolées lyriques et à des commentaires assez exceptionnels qui seront un plaisir à vivre en direct !
Merci à tous pour vos réponses. | | | En regardant les matchs retransmis ce 5 Avril à 21 h., j'en vois deux : Celta / Barça et OM/PSG.... Je doute fort que les cafés marocains (qui ne retransmettent qu'un seul match à la fois !!) ne passent pas le Barça plutôt que l'OM.... ( www.allomatch.com/programme-tv-sport ) | | | À: Minguy · 18 mars 2015 à 21:31 Re: Où regarder OM-PSG du 5 avril à Marrakech? Message 10 de 10 · 2 642 affichages · Partager Il est fort probable que le Barca ait gain de cause face à l'OM encore qu'il y a aussi des Marocains qui doivent s'intéresser aux gros matches français, et en l'occurrence on ne peut pas faire mieux qu'un OM-PSG à cette partie de saison... A moi de tourner dans la ville pour trouver mon bonheur. Qui vivra verra (ou ne verra pas  ) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |