Dedelle · 18 avril 2006 à 13:08 6 messages · 5 participants · 7 467 affichages | | | | 18 avril 2006 à 13:08 Région de Galati en Roumanie Message 1 de 6 · 7 457 affichages · Partager Salut, je pars dans 2 semaines faire un stage d'un mois dans un village près de Galati. Je cherche des infos sur cette ville et ses environs, ainsi que surle Delta du Danube. Merci pour vos réponses Dedelle | | | Salut Silvio, merci pour ta reponse. Je suis pres de Galati et y'a pas grand chose a voir dans cette ville! Mais le week-end je bouge sur Constanta, Iasi... Habites-tu a Bucarest? Je pense y aller bientot, alors si tu as l'adresse d'un hotel bien a pas cher, je suis preneuse! merci Dedelle | | | Bounjour Je suis née en Galati en Roumanie, c'est une ville belle est propre surtout sur la phaleze de Danube, si vous pouvez allez en Delta de Danube c'est l'endroit le plus beau du Monde, c'est le Paradise de Oiseaux beaucoup des pelicans, je vous souhaitez bonne voyage | | | Bonjour,
Je dois me rendre à Galati aux alentours d'Octobre-Novembre. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre ? Car il n'y a pas d'aéroport...
Faut-il nécessairement prendre le train depuis Bucarest ? (4h de train) Peut-on réserver ces billets de train depuis la France ?
Si quelqu'un'un peut m'aider... | | | LA ROUMANIE SEMBLE JOLIE COMME TOUT AUTRE PAYS MAIS PAS DE QUOI EN FAIRE UN FROMAGE LE GROS SOUCI S EST QU IL Y A UN PEU TROP DE CORRUPTION ET CELA EST BIEN TRISTE GALATI RIEN DE SPECIALE | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |