Bonjour Luc,
C’est le style de notre dernier séjour dans ce coin, fin février

. J’avais laissé un message sur VF (que je ne retrouve pas !) renvoyant vers notre carnet photos
plus.google.com/.../6126413067284489297
où toutes les vues sont géo-localisées :
en agrandissant une photo, tu accèdes au commentaire/infos pratiques et en cliquant sur « Détails de la photo » tu vois très précisément le lieu de prise de vue sur GoogleMap (et GoogleEarth pour la photo satellite).
Sur ces documents, pas une piste, pas un chemin ne manque ! il n’y a plus qu’à tracer son itinéraire et aller voir sur place

Entre Phnom Chnogk et Secret Lake, la piste est absolument évidente :
Et en agrandissant les abords du lac (on peut agrandir plus encore que je ne l'ai fait), on voit très distinctement tous les chemins :
Par contre si on veut continuer au-delà du lac, au SE, pour rejoindre la route de Kompong Trach puis
Kep, le terrain devient sablonneux et c’est un peu compliqué sans GPS (nous en avions un). Mais en préparant soigneusement le parcours, ça se fait.
Idem pour la virée que tu veux faire du côté de Takeo (au SO et non au SE comme tu l’avais écrit par erreur dans ta discussion).
De mon côté, j’ai une question : je ne vois pas du tout quel barrage tu évoques au Bokkor ? Après quel aéroport ?