Laflma · 18 septembre 2006 à 20:53 5 messages · 4 participants · 1 356 affichages | | | | Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et souhaiterais avoir des informations sur la région de Langtang et plus particulièrement sur le village de Langtang. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur la manière d'accéder à ce village. La seule possibilité d'y accéder est-elle seulement à pied ? merci pour vos réponses Sylvie | | | Oui, la seule possibilite, c'est a pieds. Dependant du trek, vous pouvez aller en car soit jusqu'a Dhunche ou Tarangmarang...
A Katmandou, si vous le souhaitez, il y a la possibilite de rester chez l'habitant. Cela vous coutera bcp moins, contactez: stage.nepal@gmail.com
merci! | | | namaste  si tu fais une recherche sur le langtang, tu trouveras pas mal de posts..... et sinon, oui langtang, c'est à pinces qu'il faut y aller:)ou en tapis volant | | | Tu peux aussi y aller à cheval (ou en hélico.... très, très, très cher !!!!!!!) | | | ah oui maintenant, que j'y pense, on avait vu des types en.........VTT  là par contre, faut etre motivé, quand meme | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |