Deux semaines passées, je suis revenue de la Région de Luperon. Il y a seulement un hotel tout inclus dont beaucoup de gens connaissent. J'ai habité chez ma tante qui est dans cette région pour six mois car, ils attendent la fin de la saison des ouragans pour repartir en voilier.
C'est une petite ville très accueillante et sécuritaire. Pour une fois, je me suis sentie très à l'aise de circuler dans les rues à tout moment. Les gens y sont très sympas. Ce n'est pas ville qui est très touristique et c'est super. Il a deux restos ouverts par des Américains. J'ai connu principalement Steve le propriétaire d'Un resto et il avait les meilleurs pina coladas que j'ai pu goûter jusqu'à maintement. La bouffe n'y est pas très chère et tout est délicieux.
De plus, si vous avez la chance d'aller dans ce village, il a Tony qui loue des motos. Tony m'a amené dans la montagne, visiter une famille dans un ranch plein de plantations de fruits et autres, se baigner dans la rivière, visiter la région d'El Castillo et Isabela, visiter l'Église soit disant la plus vieille de l'Amérique, manger dans un resto typiquement dominicain, été voir une plage etc. Cela m'a presque rien couté pour toute la journée. JE vous le suggère fortement. Donc, ne restez pas toujours dans le tout-inclus, sortez-y surtout dans la région de Luperon. Les gens y sont charmants!