Rehausseur obligatoires pour les enfants aux États-Unis? Fabmatis · 10 avril 2007 à 14:10 5 messages · 4 participants · 4 804 affichages | | | | 10 avril 2007 à 14:10 Rehausseur obligatoires pour les enfants aux États-Unis? Message 1 de 5 · 4 798 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aux USA 15 jours cet été avec location de voiture, et je cherche à savoir jusqu'à quel l'âge les réhausseurs sont obligatoires pour les enfants? Vu le prix des loueurs auto par jour, je préfère en apporter un (ou deux ?) et le ou les laisser sur place !!!! je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net, donc 1000 merci à celui ou celle qui saura me répondre | | | À: Fabmatis · 11 avril 2007 à 0:44 Re: Rehausseur obligatoires pour les enfants aux États-Unis? Message 2 de 5 · 4 768 affichages · Partager | | | À: Fabmatis · 11 avril 2007 à 7:14 Re: Rehausseur obligatoires pour les enfants aux États-Unis? Message 3 de 5 · 4 765 affichages · Partager Age: 8ans. Hauteur: 4, 9 pieds. Et selon les etats.
| | | À: Jadorry · 11 avril 2007 à 7:52 Re: Rehausseur obligatoires pour les enfants aux États-Unis? Message 4 de 5 · 4 762 affichages · Partager Merci pour le lien vers le site. J'ai envoyer un mail vers les différents états traversés et attend les réponses ! C'est une mine d'or ce forum.... | | | À: Fabmatis · 11 avril 2007 à 22:23 Re: Rehausseur obligatoires pour les enfants aux États-Unis? Message 5 de 5 · 4 749 affichages · Partager je ne connais pas l age legal pour les rehausseurs aux states... mais on revient tout juste d'un séjour de 3 semaines dans l' ouest avec 2 enfants de 4 et 5 ans : on avait emmené dans un sac souple des rehausseurs simples de france (vu le prix en location) et on les a laissé sur place (remplacé par des cadeaux !!!) on a loué 3 voitures, rencontré pas mal de flics et on n'a eu aucun probleme bon voyage timlulu | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |