Bonjour laurence47,
J'imagine que votre enfant de 2 ans pèse au minimum 20 lbs?
Entre 20lbs et 40lbs, un enfant doit avoir un siège d'auto avec harnais qui fait face vers l'avant.
Entre 40lbs et 80 lbs (probablement que votre enfant de 5 ans entre dans cette catégorie), un simple siège rehausseur est obligatoire.
Tous les enfants de moins de 7 ans doivent OBLIGATOIREMENT être assis dans un siège d'appoint en
Pensylvanie (les âges varient selon les états). Vous êtes passible d'une amende si vous ne respectez pas cette règle.
Les compagnies de location de voitures offrent toutes la possibilité de louer des sièges pour enfants. Le problème, c'est qu'ils chargent le max $$$$$! À 7 ou 8 dollars par jour, par siège, ce n'est pas long que le montant de la facture grimpe. Certaines cies chargent un montant maximal (du genre $60), ce qui serait à privilégier si vous ne voulez pas apporter les vôtres (je ne sais pas pour la
France, mais les cies aériennes canadiennes ne chargent pas pour le transport du matériel de puériculture, incluant les sièges d'autos). Personnellement, j'apporte toujours le siège de mon fils de 22 mois lorsque je voyage aux
USA.
Bonne journée!
Solie.