Re Bonjour ou plutôt Bonsoir Guy,
J'ai analysé le parcours vélo préconisé par Langensecheed (voir son message ci-dessus).
Il est légèrement différent de celui proposé par Google et Mapsme. En venant de Roissy en
France, il emprunte au début la rue du Noyer au Chat, l'abandonne pour se glisser dans la zone cargo ce qui permet d'éviter des ronds points meurtriers et retrouve cette rue un peu plus loin. J'ai trouvé que c'était pas mal pensé. Il donne également des conseils pour sortir des terminaux.
Tu me demandes pour aller où ? La
Thailande car je suis à court d'idées.
Lorsque j'ai démarré cette discussion, mon projet était d'atterrir à
BKK et de choper une connexion Thai Smile pour Surat Thani. Pour cela, compte tenu que j'habite en province, il me fallait passer une nuit à
CDG pour pouvoir prendre un avion en fin de matinée. Je trimbale mon vélo et des sacoches, il me faut un peu de temps pour emballer tout çà à l'aéroport. Tu connais. Mais je me suis rendu compte depuis, qu'en atterrissant à Phuket j'évitais une nuit à
CDG. Je n'aurai donc pas besoin de rouler à vélo dans ce labyrinthe mais çà peut servir pour une autre fois.
Au fait, tu parlais d'un hôtel plus au sud et de RER. Peut-tu m'indiquer ton plan ?
Taiwan, y es-tu en ce moment ? Pour ma part j'y étais en mars 2018. J'avais prévu un séjour d'une vingtaine de jours. Je me suis enfui au bout de 10. A Taipee j'avais trouvé un airbb très bien.
Au plaisir de te lire
Cordialement
Serge