Nomadaire · 15 février 2009 à 12:29 7 messages · 4 participants · 12 874 affichages | | | | je voudrais savoir si quelqu un connait comment rejoindre Aruba du Venezuela ou de Colombie (par bateau) merci a tous. | | | Bonjour à vous, il n'est possible de rejoindre Aruba que par avion pour ces deux pays.
a+ Michel !!! | | | Merci pour l'info j'y croyait plus | | | Bonjour, moi je dis que du Venezuela tu peux te rendre en bateau a Aruba. Ils font bien venir des fruits, légumes et des vaches par bateau alors pourquoi pas les gens. Du port d' oranjestad tu apercois le Venezuela il y a peu de kilometres qui les distances. Par contre je suis d'accord pour la Colombie. Cordialement. | | | quel est la situation aujourd hui?
aruba est elle conneté avec les antilles francaises par bateaux? | | | Bonjour à vous, je crois qu'il y a un bateau qui fait seulement les Antilles Hollandaise à partir de Aruba, si tel est le cas il va sûrement à St-Martin, donc les Antilles Française. C'est ce que j'ai entendu dire à Aruba. Je ne connais pas le nom du bateau ou la compagnie. Je vais essayer google et je vous reviens. a+ Michel Viau Montréal Qué Canada | | | En colombie il y a des rumeurs que cela sera bientot possible par avion et par bateaux via la Guajira Colombienne. A suivre | Discussions similaires sur Aruba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |