Trailer · 23 septembre 2012 à 19:21 4 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | 23 septembre 2012 à 19:21 Rejoindre l'Isla Incahuasi depuis Uyuni à vélo? ( Bolivie) Message 1 de 4 · 1 419 affichages · Partager voila, nous sommes a Uyuni, et nous voudrions rejoindre l Isle, mais l inconvenient c est que nous n avons pas de GPS, juste une boussole et on est pas tres bon dans l orientation, avez vous un plan, suite a vos experiences sur le Salar, cela nous arrangerais bien, et en plus il fait beau et pas trop froid la nuit, j attends vos reponses avec impatience, merci d avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trailer · 24 septembre 2012 à 14:00 Re: Rejoindre l'Isla Incahuasi depuis Uyuni à vélo? ( Bolivie) Message 2 de 4 · 1 372 affichages · Partager Pour rejoindre l'isla incahuasi, il faut d'abord entrer sur le salar par Colchani. On aperçoit l'Hostel del Sal au loin à quelques kilomètres. De l'hôtel partent plusieurs routes, il faut choisir la bonne (WNW - 280°). Au total, Colchani-Isla Incahuasi c'est 70 km. | | | À: Sokomano · 27 septembre 2012 à 18:04 Re: Rejoindre l'Isla Incahuasi depuis Uyuni à vélo? ( Bolivie) Message 3 de 4 · 1 314 affichages · Partager Salut Soko, on viens juste de rentrer, et effectivement on est aller camper derriere l hotel de sel oa 8kms de Colchani Playa blanca, et ensuite meme pas besoin de boussole ni de GPS, il y a une piste aui part tout droit, et 62kms apres on est arrivee, bon on est en septembre, soleil depuis que l on est parti 03/09, et donc la piste des 4x4 est bien visible, merci a toi de m avoir repondu si rapidement, mais je crois que je vais me mettre au GPS, car c est quand meme une securite. | | | À: Trailer · 27 septembre 2012 à 18:22 Re: Rejoindre l'Isla Incahuasi depuis Uyuni à vélo? ( Bolivie) Message 4 de 4 · 1 308 affichages · Partager Quand j'y suis allé, il y avait plusieurs pistes qui partaient de playa blanca, cela doit dépendre des saisons. Et la plus foncée (la plus marquée), n'était pas la plus directe... Bonne continuation pour la suite. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |