Yvetco · 22 décembre 2017 à 21:24 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 1 685 affichages | | | | 22 décembre 2017 à 21:24 Rejoindre Ko Kut ( Thaïlande) depuis Kaoh Kong ( Cambodge) Message 1 de 6 · 1 685 affichages · Partager bonjour, est il possible de rejoindre ko kut depuis kaoh kong ou khlong yai, donc sans remonter jusqu'a trat et transiter par ko chang?merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Au mois d'octobre 2017 pas de bateau entre ces deux îles car par de poste frontalier d'immigration sur Koh Kut. Tu devras passer la frontière terrestre et prendre le bateau à Laem Sok Pier (avant Trat) | | | je m'en doutais un peu...merci beaucoup de cette confirmation et joyeux noel | | | Je mets à jour avec horaires des bateaux, oui c’est possible en 2025. Je vais d’ailleurs peut être essayer un koh kood - koh rong mais je n’ai pas de visa donc je ne sais pas si je peux le faire sur l’île cambodgienne en débarquant du bateau, pas sûr Image attachée: | | | La suite des horaires bateaux Image attachée: | | | Merci Renaud, reviens nous en parler quand tu l'auras fait pour nous dire si les formalités cambodgiennes ont été possibles à l'arrivée. La question des formalités restera toutefois posée pour une arrivée en sens inverse à Koh Kood ou Koh Chang.
La compagnie a un site: boonsiriferry.com/en/timetable | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |