|  |  |
 | | | | Davybond · 7 novembre 2012 à 16:47 · 3 photos 97 messages · 22 participants · 10 077 affichages | | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 8:43 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 41 de 97 · Page 3 de 5 · 1 526 affichages · Partager salut! etant français et marié à une camerounaiseconnaissant plutot bien le cameroun m'y rendant régulierement avec femme et enfants, je pense que cette histoire de dotte est pas claire du tout, désolé de te dire ça! mais pour demander une somme pareille, ya anguille sous roche! si elle ne sait pas que tu es sur ce site, dis lui que tu as un problème et que tu dispose de beaucoup moins et tu verras bien! mais une somme comme celle çi en france c'est énorme alors je te dis pas pour las bas!! beaucoup de gens ne gagnent pas plus de 80 à 100 euros par mois.fait la comparaison! pour indiction je me suis marié a yaoundé il y a 4 ans et meme avec le cout de la vie qui a augmenté avec 2000 euros en faisant apelle à la famille et amis pour la cuisine et le service, tu peux avoir un mariage sympa, pas en grande pompes!!! mais sympa et chaleureux!! une fois encore je veux pas te décevoir, mais ton histoire"pue sacrément" | | | JM! Bonjour! Voilà un témoignage de plus, celui d'un homme qui a épousé une camerounaise, qui vit en France et qui, sans exagérer, remet les choses en place. Je pense de toute façon que David nous fait un gag. C'est un troll comme dit Chienmawon. Car son histoire est trop énorme! | | | À: Globetrott · 10 novembre 2012 à 10:35 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 43 de 97 · Page 3 de 5 · 1 504 affichages · Partager Si c'est pas un gag, on saura que le chômage en Belgique est assez avantageux | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 10:51 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 44 de 97 · Page 3 de 5 · 1 500 affichages · Partager hello bien gras le pigeon au mieux il finira rapatrie par son consulat, a poil a ce prix la vous pouvez louer la moitie des call girls du cameroun pour 10 ans desole j ai glisse lol | | | À: Souveniretjm · 10 novembre 2012 à 11:15 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 45 de 97 · Page 3 de 5 · 1 493 affichages · Partager Merci de me le signalé donc es ce qu'il y a possibilité que l'on discute toi et moi en dehors du forum si possible. Car je sais pas tu m'inspire plus confiance que les autres. | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 11:19 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 46 de 97 · Page 3 de 5 · 1 488 affichages · Partager C'est vrai, les autres on est des "abrutis", on est camerounais ou on a vécu ou l'on vit au Cameroun, on n'a vécu ou on vit avec une camerounaise, on a participé à des mariages ici et des cérémonies de la dot, et on est rien que des méchants qui voyons le mal partout!! | | | À: Chienmawon · 10 novembre 2012 à 11:24 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 47 de 97 · Page 3 de 5 · 1 484 affichages · Partager Je n'ai pas dit ça mais bon plutot que de m'encourager et de me soutenir dans la situation vous croyez que c'est une blague ou que je suis un fake alors que je suis bien une personne réelle et très amoureuse et que j'essaye par tout les moyens de m'en sortir malgré les difficultés qui m'empeche soit de la rejoindre là bas soit qu'elle vienne ici. | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 11:49 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 48 de 97 · Page 3 de 5 · 1 475 affichages · Partager Bien sûr qu'on aimerait t'encourager!! Mais personne n'a jamais entendu parler d'une somme aussi élevée pour une dot mais par contre on a tous croisé des européens venus ici se marier et repartir plumer! Ou plutôt repartir grâce à l'aide de nos assos ici et des consulats! Appelle le consulat de Belgique ici pour avoir leur avis et là tu comprendras que nous étions plutôt gentils et compréhensifs, avec pour but de t'aider!!
Alors oui, j'ai peut-être été un peu dur en parlant de fake, mais quand celui qui vient ici poser des questions, se braque parce qu'il n'aime pas non réponse, forcément on s'en pose aussi des questions.
Si tu es en Belgique, si tu as Internet et si tu te renseignes sur ce qui t'attends, tu n'as pu par exemple, échapper à ça: www.kongossa.fr/...fiances-belges-.html actualite-generale.dhnet.be/...suspects-belges....
Bien évidemment qu'il y heureusement des mariages mixtes qui fonctionnent à merveilles, mais il n'est pas prudent non plus de croire que l'amour efface tout.
Ce sera mes derniers mots, promis je te lâche les baskets! | | | À: Chienmawon · 10 novembre 2012 à 11:59 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 49 de 97 · Page 3 de 5 · 1 472 affichages · Partager Oui je vis bien en belgique et je n'ai pas les moyens d'appellé le consulat au cameroun, mais j'y penserais un de c'est jour en ce qui concerne le reste j'ai jamais entendu parlé de ça. Mais dit moi franchement elle me dit qu'il y a un européen qui a doté sa cousine à 50000 euros alors elle me ment depuis le début. | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 12:04 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 50 de 97 · Page 3 de 5 · 1 470 affichages · Partager franchement: OUI
mince j'avais dis que je te laissais tranquille! | | | À: Chienmawon · 10 novembre 2012 à 12:07 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 51 de 97 · Page 3 de 5 · 1 435 affichages · Partager ok donc je vais lui demandé la vérité vrai car moi je ne lui ment et cache rien et je vois qu'elle me ment et je n'apprécie pas ça. | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 13:32 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 52 de 97 · Page 3 de 5 · 1 415 affichages · Partager Hello le plus simple est toujours d aller voir prenez un vol et allez voir vous meme incognito ca vous coutera finalement moins cher, avec un logiciel de localisation d IP vous connaitrez le ciber qu elle utilise, vous vous pointez et vous verrez lien de la recherched IP www.localiser-ip.com deja localisez ses mails j ai pratique ca avec la veuve a la caisse de dollars au BK une fois, je me suis retrouve assis a deux ecrans de la veuve qui etait un jeune escroc............. comme disait Brassens, la suite etait delectable, malheureusement je ne puis vous la dire et c est regretable..... a plus Image attachée: | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 13:36 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 53 de 97 · Page 3 de 5 · 1 411 affichages · Partager ok donc je vais lui demandé la vérité vrai car moi je ne lui ment et cache rien et je vois qu'elle me ment et je n'apprécie pas ça.
tu ne pourras pas savoir si elle te dit la vérité si tu ne viens pas voir sur place tu peux lui dire que tu as envie de venir vivre ici au pays avec elle pour voir deja si sa l'arrange et tu peux pour un premier temps venir vivre avec elle dans un appart 1mois pour connaitre ses habitude nous ne voulons que ton bien et on te préviens d’être prudent c'est tout deja elle te demande une dote aussi élever pourtant elle sais que tu étais au chaumage c'est bizard | | | À: Khrystiana · 10 novembre 2012 à 14:01 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 54 de 97 · Page 3 de 5 · 1 400 affichages · Partager C'est une bonne idée je lui ai proposé on va voir. | | | À: Loulou8864 · 10 novembre 2012 à 14:35 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 55 de 97 · Page 3 de 5 · 1 391 affichages · Partager Bonjour,
ça n'a pas grand chose à voir avec ce post mais comment tu fais pour trouver l'adresse IP dans un mail ?????? Au passage merci pour le lien que je conserve précieusement !
A+ | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 15:29 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 56 de 97 · Page 3 de 5 · 1 369 affichages · Partager slt, laisse tomber t'es mal barré; qu'elle demande a l'occas un peu de pognion pour se faire belle, why not, au cameroune il n'y a rien, on peut comprendreopu besoin d'une paire de lunette pour sa vue, donc un besoin ok mais des sommes enormes comme ça, laisse tmber, labas comme en france c'est de l'embrouille et on ne contruit pas sur des bases comme ça. et pis le monde est grand et des gonzesses il y en a plein! joue carte sur table et point barre, on aime ou pas c'est tout! slt le farceur bye | | | À: Calao · 10 novembre 2012 à 16:44 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 57 de 97 · Page 3 de 5 · 1 348 affichages · Partager hello pas complique, sur le mail clic gauche afficher les en ete copier ip origine et coller voli voilo | | | À: Calao · 10 novembre 2012 à 16:47 · Modifié le 10 nov. 2012 à 17:17 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 58 de 97 · Page 3 de 5 · 1 345 affichages · Partager Bonjour,
ça n'a pas grand chose à voir avec ce post mais comment tu fais pour trouver l'adresse IP dans un mail ?????? Au passage merci pour le lien que je conserve précieusement !
A+
Bonjour Tu clic sur le mail et dans propriété cherche l'IP. Tu va sur le site www.frameip.com/whois/ ou bien sur celui qui est précité dans l'autre post et tu tape l'adresse IP. Mais pour revenir au sujet ca n'apportera rien l'amoureux il ne va pas arriver discrètement au cyber pour regarder les dial de sa belle moi a sa place....je m'inscrirai sur tt les sites de rencontre GRATUIT...JECONTACT..ABCOEUR WASAMI etc... il y en a plein et avec des faux speudo et la photo d'1 pote et j’essaierais pas ciblage (age, région etc..) de retrouver sa promise et d’engager un autre dial pour tester sinon qu'il aille voir aussi sur le site http croque- escrocs. fr/ dont je suis membre..lol.. il aura des infos et ce sera la mon dernier post a ce sujet car je ne comprend même pas que l'on puisse tomber Amoureux par web | | | À: Davybond · 10 novembre 2012 à 17:12 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 59 de 97 · Page 3 de 5 · 1 332 affichages · Partager je vois que vous commencez à réaliser que la majorité des gens ici ne vous souhaite aucun mal et vous conseille simplement de vous méfier car la somme est énorme. suivez certains des conseils donnés pour ne pas tomber dans le panneau et perdre votre agent. je souhaite vraiment que votre chérie soit sincére mais je doute de plus en plus à fur et à mesure des témoignages. je vous souhaite plein de bonheur avec cette dame camerounaise ou avec une autre (je pense que ce sera une autre) | | | À: Nadu · 10 novembre 2012 à 18:35 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 60 de 97 · Page 3 de 5 · 1 315 affichages · Partager Je pense qu'il y a déjà abandonné son aventure après avoir retrouvé le bon sens.
Paraît-il qu'il a même déjà trouvé un boulot et essayera de refaire une nouvelle aventure amoureuse. Je le conseille vivement d'essayer autour de lui et non à l'extérieur. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |