|  |  |
 | | | | Davybond · 7 novembre 2012 à 16:47 · 3 photos 97 messages · 22 participants · 10 075 affichages | | | | À: Davybond · 11 novembre 2012 à 15:22 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 81 de 97 · Page 5 de 5 · 1 400 affichages · Partager Les amis vous perdez votre temps, soit c'est un throll soit un naif qui va se faire plumer dommage que je ne sois pas une femme camerounaise car j'aurai monté un business de plumage de pigeons Européens, la demande est si forte.
Avec toute l'information qui est donnée sur les risques des rencontres par le net, je comprend mal qu'il y ait des gars encore capables de se faire pigeonner aussi facilement.
Après chacun sa vie et son fric | | | À: Alexp79 · 11 novembre 2012 à 19:48 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 82 de 97 · Page 5 de 5 · 1 374 affichages · Partager dommage que je ne sois pas une femme camerounaise car j'aurai monté un business de plumage de pigeons Européens,
 ha ha ha | | | À: Alexp79 · 11 novembre 2012 à 20:03 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 83 de 97 · Page 5 de 5 · 1 368 affichages · Partager Les amis vous perdez votre temps, soit c'est un throll soit un naif qui va se faire plumer dommage que je ne sois pas une femme camerounaise car j'aurai monté un business de plumage de pigeons Européens, la demande est si forte.
Avec toute l'information qui est donnée sur les risques des rencontres par le net, je comprend mal qu'il y ait des gars encore capables de se faire pigeonner aussi facilement.
Après chacun sa vie et son fric 
salut a toi, les sites de rencontre sont un outils. c'est le point de depart d'une relation peut-etre. a chacun d'avoir les pieds sur terre. maintenant, qd a l'arnaque on peut siter les pays de l'est.....ou la france c'est pas triste des gens malhonnetes il y en a partout! donc on peut se faire anarquer dans un bar comme sur internet.... | | | À: Alexp79 · 11 novembre 2012 à 20:05 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 84 de 97 · Page 5 de 5 · 1 368 affichages · Partager dommage que je ne sois pas une femme camerounaise
Salut,
Voici un échantillon    !, elle va à l'église, et elle lit souvent la bible au lit  . Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Alexp79 · 12 novembre 2012 à 1:20 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 85 de 97 · Page 5 de 5 · 1 331 affichages · Partager Combien de fois je devrais le dire que je ne suis pas un troll mais bien une personne réelle et que ça vous plaisent ou pas on sera bien ensemble un jour même si c'est elle qui doit venir ici en europe. Sachez aussi qu'on est heureux et je ne suis pas passé par un site de rencontre traditionnel mais par un site comme badoo pour la rencontré. | | | À: Davybond · 12 novembre 2012 à 1:45 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 86 de 97 · Page 5 de 5 · 1 325 affichages · Partager Combien de fois je devrais le dire que je ne suis pas un troll mais bien une personne réelle et que ça vous plaisent ou pas on sera bien ensemble un jour même si c'est elle qui doit venir ici en europe. Sachez aussi qu'on est heureux et je ne suis pas passé par un site de rencontre traditionnel mais par un site comme badoo pour la rencontré.
hello le resistant,
qu'appelles tu un site de rencontre traditionnel?? tous les sites de rencontre sont a la base sérieux, a nous de faire le "menage" un conseil voir la personne en webcam et se mefier si c'est dans un cyber café! (ceci dit toute les personnes n'ont pas internet chez elle; mais etre malin lors de la discussion, des echanges....et si trop bizarre, bye bye, laisser le temps au temps, aller dans le pays de ta compagne plusieurs fois etc....se rendre compte de la situation, bref, une relation normale, ensuite tout est possible (des mariages franco-français se cassent la gueule rapidement parfois....) bien faire comprendre que t'es pas un abrutis, la franchise ça a du bon aussi..... voilà ben bonne chance mecton, qd a ta dot je te le redis c'est bizarre, (remarque t'es peut-etre un con qui se fait chier et qui nous fait marcher!) garde tes 20000 euro!!! (conseil d'ami) | | | À: Popepope · 12 novembre 2012 à 2:10 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 87 de 97 · Page 5 de 5 · 1 323 affichages · Partager Un site rencontre traditionnel pour moi c'est lycos, meetic, etc. En ce qui concerne sa connexion elle le fait depuis chez elle car ça lui revenais trop cher le cyber donc elle a acheté un pc. Donc cessez de me dire quoi faire si vous ne connaissez pas notre situation plutot que de me mettre des batons dans les roues laissez moi vivre mon amour avec ma chérie tranquille. | | | À: Davybond · 12 novembre 2012 à 6:16 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 88 de 97 · Page 5 de 5 · 1 314 affichages · Partager Très cher! On se demande pourquoi tu as posé une question sur ce site, étant entendu que tu étais décidé à ne rien entendre. Vraiment tu donnes l'impression de faire un gag. Soit tu t'amuses à nous faire causer, soit tu es un pigeon rôti prêt à être dégusté. Moi, je conclurai donc qui, si chérie il y a, elle est bien tombée et je lui conseille de te rendre très heureux. Mais ce que j'aimerais beaucoup c'est que tu reviennes nous en parler dans six mois, dans un an et même après car si tu comptes "la marier", comme on dit au Cameroun, les démarches dureront plusieurs années. Vraiment je vous souhaite beaucoup de bonheur | | | À: Globetrott · 12 novembre 2012 à 10:04 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 89 de 97 · Page 5 de 5 · 1 292 affichages · Partager Si ta chérie t'aime vraiment, elle fera abstraction de la dot (te la demandera pas) et sera prête à vivre avec toi dans la misère au Cameroun quitte à se fâcher avec sa famille. C'est ça le vrai amour. Et avant un mariage, ça serait bien de vivre ensemble quelque mois au Cameroun avec elle. Tu te vois te marié avec une belge que tu n'as pas rencontré ni vécu sous le même toi ? surement non, alors pourquoi faire différament avec une étrangère ?
Pour un Africain, venir en Europe est souvent le "saint graal" qui vaut tout les sacrifice, quitte a se marier et avoir des relations sexuelles avec une personne que l'on aime pas le temps d'avoir la nationalité. Car pour eux, en Europe, l'argent est partout, il y a qu'à le ramasser par terre. Je sais de quoi je parle car c'est exactement ce que pensait ma belle-mère (et les polonais) au début des année 80. En arrivant en France (à 40 ans), elle a vite vu que la réalité était loin de l'image qu'ils ont en Pologne de la France. | | | À: Andre1980 · 12 novembre 2012 à 11:18 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 90 de 97 · Page 5 de 5 · 1 274 affichages · Partager En ce qui concerne la dot elle en parle plus et est toujours décidée à venir vivre ici avec moi. | | | À: Davybond · 12 novembre 2012 à 11:56 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 91 de 97 · Page 5 de 5 · 1 244 affichages · Partager je ne suis pas passé par un site de rencontre traditionnel mais par un site comme badoo pour la rencontré.
Ahhhh... mais oui ça change tout alors !!!! Pourquoi tu l'as pas dis plus tôt ??? Désolé d'avoir douté de toi et de l'amour de ta chérie... C'est vrai que si tu es passé par badoo y'a vraiment plus aucun risque. Ouf nous voilà rassurés !!!.
En ce qui concerne la dot elle en parle plus et est toujours décidée à venir vivre ici avec moi.
Et je pense qu'elle est très raisonnable sur l'argent que tu dois lui envoyer par Western Union pour lui permettre de venir jusqu'en Belgique... A vue de nez environ 2'500 euros pour le billet d'avion (ben oui y'a pas de low cost), 1'000 euros pour faire son passeport (normalement ça coûte un peu moins mais comme c'est urgent elle doit donner un bakchich à l'employé du service des passeports), 1'000 euros pour diverses factures qu'elle doit payer avant son départ (mais qu'elle te remboursera bien sûr), 2'000 euros pour les cousins qui vont garder sa fille et la nourrir durant son absence (ou si elle vient avec 2'500 + 1'000 pour avion et passeport), 1'000 euros pour qu'elle s'achète des habits chauds pour venir en Belgique, 2'000 euros pour sa maman parce que comme elle vient te retrouver elle peut pas travailler et donc ne peut plus aider sa pauvre maman si malade, on va dire 1'000 euros en frais de douanes divers et variés, et là-dessus on rajoute 10 % parce que Western Union va lui prendre des frais spéciaux...
Donc... entre entre 11'000 et 13'000 euros... C'est tout bon, ç'est moins cher que la dot... Vas-y fonce, c'est la bonne !!! | | | À: Didierswiss · 12 novembre 2012 à 12:11 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 92 de 97 · Page 5 de 5 · 1 230 affichages · Partager ......ppppffffffffffffffffffff, 5 pages et 90 réponses......pour lui expliquer en long en large et en travers qu'il risque (!!! le mot est faible) de se faire couillonner jusque à l'os!! Je sais pas si c'est nécessaire d'en faire plus. Sinon, j'espère que les 20 000 euros seront déduit de l'aide coopérative de l'Europe au Cameroun pour l'équipement informatique. | | | À: Didierswiss · 12 novembre 2012 à 12:16 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 93 de 97 · Page 5 de 5 · 1 224 affichages · Partager Bon toi à part raconté des conneries tu sais fait faire quelques chose parce que sache que c'est toi qui me fait chié depuis le début avec tes soit disant conseil mais tu ne fait rien que raconté du barratin et pollué ma demande de conseil. | | | À: Davybond · 12 novembre 2012 à 12:26 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 94 de 97 · Page 5 de 5 · 1 217 affichages · Partager Salut,
Ne serait il pas souhaitable que le web master ferme ce post, qui au final ne sert pas à grand chose. Il n'y a pas pire aveugle et sourd que celui qui ne veut ni voir ni entendre.
Notre Davy Bond 000 ne fait rien par son entêtement pour redorer le blason des Belges...  Prenons tout çà pour 1 nouvelle bonne histoire Belge...
A part çà, pour son info, je lui conseillerai seulement de changer de pays: une dote en Côte d'ivoire consiste le plus souvent en quelques caisses de bière et bouteilles de Gin... çà donne à réfléchir... à bon entendeur salut
Pour conclure, au delà de l'anecdote véridique ou pas, il conviendrait d'analyser le constat de misère sexuelle qui règne en Europe et qui voit de pauvres bougres grimper aux rideaux sur de miséreuses Africaines. | | | À: Gerdfarmer · 12 novembre 2012 à 12:31 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 95 de 97 · Page 5 de 5 · 1 209 affichages · Partager Mais oui c'est ça je vais te croire la cote d'ivoire est réputé ici pour etre le plus grand pays des arnaqueurs alors ta frime tu te la garde. | | | À: Gerdfarmer · 12 novembre 2012 à 12:44 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 96 de 97 · Page 5 de 5 · 1 197 affichages · Partager | | | À: Davybond · 12 novembre 2012 à 13:20 Re: Rejoindre ma chérie au Cameroun? Message 97 de 97 · Page 5 de 5 · 1 190 affichages · Partager Un jour, lorsque tu seras à l'aéroport en train de pleurer parce que ta copine chérie ne sera pas là à la descente de l'avion et qu'elle ne répondra plus à tes appels ni à tes e-mails, tu te diras que tous ceux qui t'on fait ch*** dans ce topic voulaient juste t'éviter de perdre ton argent. Maintenant comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif je n'insiste pas... Fais ce que tu veux... et j'espère sincèrement me tromper... Mais j'estime mes chances d'être dans le faux à environ 1 sur 10'000...
PS : Deux choses encore avant de partir :
1° Peut-être que lorsque que tu l'appelleras depuis l'aéroport, contrairement à ce que je t'ai dit ci-dessus, elle te répondra. Si, si. Parce qu'un pigeon comme toi elle en retrouvera pas un de si tôt. Et là elle te dira qu'elle a loupé l'avion parce que son frère s'est fait écraser la jambe en mobylette par un camion militaire alors qu'il venait lui dire au revoir à l'aéroport. Alors elle te demandera à nouveau 2'500 euros pour racheter un billet d'avion + 2'000 pour les frais d'hôpital + 1'000 comme bakchich pour que les militaires corrompus ne portent pas plainte contre ton frère car ils disent que c'est lui qui leur a coupé la route. Et toi naïf comme tu es tu vas payer. Elle les aura tes 20'000 euros. Le jour où tu lui as dit que tu avais cette somme elle s'est jurée de te les sucer jusqu'au dernier centime. Et elle y arrivera parce que tu es un pigeon de classe mondiale...
2° S'il te reste un infime soupçon de lucidité et que tu as envie de dépenser tes 20'000 euros d'une manière utile et altruiste, tu trouveras facilement sur internet ou ailleurs des associations caritatives qui oeuvrent en Afrique - si tu aimes ce continent - ou ailleurs et qui pourront financer de très beaux projets avec une si belle somme. Eh oui... avec 20'000 euros en Afrique on construit quelques classes dans des écoles ou orphelinats, on achètes des milliers de vaccins, des pompes pour de l'eau potable, on finance des projets grâce au micro-crédit ou on supporte les frais administratifs d'un ONG pendant plusieurs mois... C'est mieux que d'enrichir une bande d'escrocs non ? | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |