Cocoall · 10 avril 2016 à 19:41 6 messages · 3 participants · 775 affichages | | | | 10 avril 2016 à 19:41 Rejoindre le Pacifique depuis Death Valley Message 1 de 6 · 769 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en ce moment aux usa en famille, nous devions aller à Séquoia Np mardi mais vu la météo annoncée (beaucoup de neige) nous pensons modifier notre itinéraire et rejoindre la côte pacifique pour ensuite terminer notre Road trip a San Francisco. Je pensais faire ceci :
Lundi 11 nuit Death Valley --> mardi 12 nuit Bakersfield --> mercredi 13 nuit San Lui Obispo puis longer la côte jusqu'à San Francisco (nuit SF du 14 au 18).
Est ce que ça vous paraît réalisable ? | | | Hello Corinne,
A votre place, j'irai directement à San Luis Obispo (A peine 2 h de route en plus) pour avoir plus de temps le lendemain sur la cote. De cette manière, vous pouvez ajouter une nuit à Monterey.
En gros: 1. Route vers San luis Obispo2. Cote - Julia Pfeiffer, big sur, 17 miles nuit Monterey3. Carmel mission (voir la veille si vous avez le temps) - Aquarium de monterey et balade. route vers SF (comptez 4h).
Bon voyage ! | | | Bonsoir Corinne, Evitez de vous arreter a Bakersfield, allez directement jusqu'a la cote. Pour vos visites de notre ville de San Francisco voyez mon blog en bas de page. Nous serons de retour chez-nous a SF le 15 Avril au soir a votre service pour toute info. Cordialement Alex | | | Bonjour Corinne, Etes vous alles a Muir Woods? Nous y allons demain matin, apres 11 heures dans un avion retour dans la nature. Vous avez aussi de la chance, il fait tres beau aujourd'hui, de meme pour les jours a venir. Bonnes visites. Cordialement Alex | | | Bonsoir Alex Nous ne sommes pas allés à Muir Woods et je pense que nous n'auront pas le temps, cependant nous sommes quand même allés au Séquoia NP où nous n'avons pas eu de neige. C'est vrai que le temps est magnifique. Les enfants se sont même baignés aujourd'hui sur la plage de Baker Beach.
Bonjour Corinne, Etes vous alles a Muir Woods? Nous y allons demain matin, apres 11 heures dans un avion retour dans la nature. Vous avez aussi de la chance, il fait tres beau aujourd'hui, de meme pour les jours a venir. Bonnes visites. Cordialement Alex | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |