Whaouh.... quelle belle image de la Wave qui en met plein les yeux à l' ouverture de votre blog... Ns étions aux
Etats Unis en Mai/Juin 2014 et en sommes revenus plus qu'enchantés.
Nous y sommes restés un mois ce qui n'est bien sûr pas assez. Alors par manque de temps et le peu de chance qu'on aurait pu avoir, ns ne sommes pas allés au tirage au sort pour The Wave et ns sommes contentés d'une ballade dans White Pocket
avec un guide perso de chez Outpost Paria. ns en gardons un souvenir inoubliable parce que non content de la beauté du site, ns y étions seuls et on se serait cru au bout du monde... Que dire de yellowstone également..... Il faut y retourner dès que possible. Une vie ne suffit pas pour combler tous les désirs de voyage, et le prote monnaie aussi...
Pour en venir au fait de votre gentil mail pour lequel je vous remercie, j'ai survolé hier soir votre carnet de voyage et vais le regarder plus profondément dans les jours qui suivent. Que dire de la beauté de vos photos...
J'ai pour le moment pris juste les billets aller retour
BKK et vais ensuite peaufiner ce que j'appelle le programme intérieur. Bien du travail, mais heureusement que Voyage Forum est là pour aider...
Le programme de base est de prendre un vol en direction de
Siem Reap, visiter la partie sud et ouest du
Cambodge, en sortir après 15/16 jours par
Pnom Penh pour rejoindre le
Vietnam pour
Saigon. Rester dans les environs une dizaine de jours puisque nous restons en totalité 1 mois pour les deux endroits. Qu en pensez vous ? certes bref mais pour le moment, une maman Elzheimer qui ne me permet pas de partir plus longtemps...
Avez vous des adresses d hotels, des bons trucs ? pensez vous qu'il soit possible de prendre un véhicule avec chauffeur pour le
Cambodge et de le garder pendant toute la durée du séjour ? Je cherche, cherche..... Ns voyageons toujours tous les deux seuls et je suis l'agence de voyage privée de mon époux...
merci de votre aide et bonne journée.
Josiane