Je vais au Cambodge pour 20 jours en novembre. Je décolle de Buxelles --> j'ai lu quelque part qu'il est facile et économique de prendre le bus de Bangkok vers le Cambodge. Les vols pour BKK ne sont vraiment pas chers, moins que pour Siem Reap ou Phnom...
Zarbinoklar · 21 juin 2010 à 6:17 · 3 participants · 2 483 affichages
Je vis a bangkok pour plusieurs mois et mon visa se termine le 26 juillet. J'ai donc prevu d'aller au cambodge dans cette periode pour visiter angkor et en profiter pour avoir un nouveau visa. Ma question est de savoir si je retourne en thailande en bus...
Koko64 · 26 novembre 2019 à 11:29 · 5 participants · 1 177 affichages
Pars ds qq jours en thailande avec juste un aller simple. Je voudrais reserver un billet de bus Bkk Siem Reap depuis la France ce qui me servira de preuve de sortie. Quelqu un a t il deja fait cela a partir de la France? quel site utiliser? j ai vu egalement...
Ayanland · 8 décembre 2012 à 7:54 · 6 participants · 1 659 affichages
Bonour je compte me diriger du viet nham vers la thailand en passant par le laos, je voudrai savoir si les autorites laos donne un visa de transit ou faut-il que je prenne un visa touriste?je pars en bus du viet nham.merci d avance
Mounette74 · 29 septembre 2019 à 21:12 · 3 participants · 677 affichages
Pouvez vous me dire s'il est posssible de sortir de Birmanie pour la Thaïlande par voie terrestre en arrivant en bus à Myawaddy, pour se rendre à Mae Sot? Merci de vos réponses