Louardieu · 22 mai 2016 à 15:40 5 messages · 4 participants · 2 010 affichages | | | | 22 mai 2016 à 15:40 Message 1 de 5 · 2 005 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans un mois, je ferai une escale d'une petite journée à Miami. J'aimerais commander quelques objets sur internet et les récupérer au passage.
Pensez-vous que ce soit possible sans adresse sur place, avec un service type "relais colis" par exemple?
Merci beaucoup d'avance! | | | À: Louardieu · 22 mai 2016 à 16:12 · Modifié le 22 mai 2016 à 17:51 Re: "Relais colis" à Miami Message 2 de 5 · 1 995 affichages · Partager Je me suis déjà fait livrer dans un motel où je passais sans aucun problème (via amazon.com). Il vaut mieux prévenir le propriétaire (ils en ont l'habitude), récupérer le code postal complet (à 9 chiffres, dit ZIP+4, avec identification complète du lieu de livraison) qui risque d'être demandé à la commande, et bien sûr tenir compte du délai de livraison pour ne pas être livré trop tôt (ça peut encore aller) ou trop tard (c'est plus embêtant). | | | Amazon propose parfois (pour certains produits et certaines villes) des "lockers" situés dans des magasins : bien pratiques !  On récupère le(s) paquet(s) avec un code reçu sur par email... Enfantin ! 
La difficulté réside dans la fenêtre de disponibilité du paquet !  Parfois le colis n'est disponible que pour quelques jours... | | | À: Cochize · 23 mai 2016 à 1:51 Re: "Relais colis" à Miami Message 5 de 5 · 1 921 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos réponses rapides. Je n'ai pas précisé que je ne passerai pas de nuit à Miami, la solution de la poste restante de Cochize semble parfaite!
A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |