Saab · 8 septembre 2015 à 14:35 · Une photo 15 messages · 5 participants · 3 770 affichages | | | | Bonjour
je suis un peu perdue...j'ai lu des réponses à ce type de questions, mais je ne comprends toujours pas : comment relier 1/ Budapest à Viennepuis 2/ Vienne à Pragueen train ? je suis tombée sur httpczech-transport.com mais certains semblent dire que ça n'est pas la meilleure solution... certains évoquent le bus...
comment faire ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | voir les trains rapides directs sur le site des trains autrichiens : www.oebb.at/de/index.jsp
sinon, il doit effectivement exister des bus, sans doute moins chers et/ou moins rapides, à vérifier... | | | J'ai fait ces trajets en train il y a quelques années.
Regardes avec www.raileurope.com
Sauf le prix, le train me semble la meilleure solution. Ces villes sont très bien desservies et les départs nombreux tous les jours. | | | Si tu passes par ce site, en effet, tu paies plus cher encore... | | | merci pour vos réponses
j'avais vu le site OEBB : mais il n'y avait que très peu de trains... contrairement au site czech-transport, mais je ne comprends pas comment on récupère le billet...  ça me plaisait l'idée de ralier ces villes en train....ça risque d'être compromis  je vais regarder raileurope, mais sur voyage-sncf c'est hors de prix les railjet.. | | | hors de prix raileurope..... | | | C'est relatif, demain 8 trains directs (env. 2 h 30 de trajet) de Budapest à Wien... | | | je ne vois q ça :
not available et ceux à 3,80 : qui ne desservent donc qu'une toute petite partie du trajet.. serais-je neuneu ? Image attachée: Photo postée par le membre Saab. | | | Il y en a 8 par jour, peut-être pas disponibles à l'achat sur le site OBB parce qu'au départ de la Hongrie, mais à voir sur le site des trains hongrois, sinon acheter le billet à la gare de Budapest aux guichets...
Sur le site OBB (et aussi sur MAV), il semble qu'on peut acheter un ticket à 19 euros (Sparscheine) pour ce trajet.
elvira.mav-start.hu/elvira.dll/uf | | | oui ! ça a l'air de marcher ! j'espère q le site est fiable... je pourrais au moins faire Budapest- Vienne
Merci | | | Les trains entre Vienne et Budapest sont stoppés (jusqu'à quand ?) ce jour, à cause de l'afflux de migrants... Encore un problème auquel il faudra penser en effet... | | | ha ! merci pour l'information !! | | | Bonjour Mathilde sais-tu, ou comment savoir, si maintenant les trains Budapest- Vienne circulent ? merci | | | Bonjour, Les trains Budapest- Vienne circulent normalement. En septembre, le flux de migrants passait par la Hongrie, mais il en est tout autrement aujourd'hui. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |