La 190 est celle qui traverse la sierra madre: c, est de la haute montagne tout le temps mais les paysages sont superbes et probablement parmi
les plus beaux du
Mexique....
La nouvelle autopista relie Chiapa à san Cristobal en une petite heure......
en voiture mais de Chiapa cela monte continuelement mais
tres peu de %tage....
A moins que d, être Mr et Mme Armstong vous n, aurez pas d, autres choix que de prendre l, autoroute.....même avec les bonnes pilules...
bonne route