|  |  |
 | | | | Groo · 10 décembre 2014 à 1:00 · 19 photos 82 messages · 19 participants · 11 232 affichages | | | | 10 décembre 2014 à 1:00 · Modifié le 10 déc. 2014 à 1:31 Message 1 de 82 · Page 1 de 5 · 6 409 affichages · Partager  hello
Je vais faire une surprise a mon épouse pour nos 15 ans de mariage.. un petit séjour romantique a Manhattan et j'emerais bien en arrivant lui faire un relooking.. cheveux nouvelle coupe..couleur maquillage etc.. a New York mais je ne sais pas trop ou aller ou comment chercher ce genre d'endroit sur Google en anglais j'ai du mal.. par hasard n’y aurait-il pas quelqu’un qui connait bien New York qui pourrait me conseiller.. je veux lui offrir quanmeme quelque chose de qualité.. sans trop aller dans le luxe..
mais j'emerais bien une surprise aussi pour moi genre.. que je reconnaisse même pas tellement elle est changée.. 
(elle est un peut déprimée des fois elle se trouve moche.. après les 2 enfants..) bref.. merci d'avance si vous avez des adresses..
a ++
Marc | | | À: Groo · 10 décembre 2014 à 8:00 Message 2 de 82 · Page 1 de 5 · 6 333 affichages · Partager Ouhlala... ça ressemble à une grenade dégoupillée  Ca peut t'exploser à la figure sans le voir arriver | | | À: Vazyvite · 10 décembre 2014 à 9:39 Message 3 de 82 · Page 1 de 5 · 6 298 affichages · Partager Ouhlala... ça ressemble à une grenade dégoupillée  Ca peut t'exploser à la figure sans le voir arriver 
 bonjour, au niveau des prix vous voulez dire?? | | | À: Groo · 10 décembre 2014 à 10:03 Message 4 de 82 · Page 1 de 5 · 6 294 affichages · Partager Moi je ne parierais pas sur une question de prix... On verra bien la suite ! | | | À: Groo · 10 décembre 2014 à 10:21 Message 5 de 82 · Page 1 de 5 · 6 284 affichages · Partager elle est un peut déprimée des fois elle se trouve moche.. après les 2 enfants..
Tu ne lui dis pas qu'elle est belle ? 
que je reconnaisse même pas tellement elle est changée..
relooking ce n'est pas chirurgie esthétique hein 
Je vais faire une surprise a mon épouse pour nos 15 ans de mariage..
mais j'emerais bien une surprise aussi pour moi
Le mari aurait aussi peut être besoin d'un relooking ? Faites d'une pierre, deux coups | | | À: Groo · 10 décembre 2014 à 11:59 Message 6 de 82 · Page 1 de 5 · 6 255 affichages · Partager Je vais faire une surprise a mon épouse pour nos 15 ans de mariage.. un petit séjour romantique a Manhattan
sympa la surprise !! perso j'aimerais la même  car une petite escapade à New York me tente bien 
et j'emerais bien en arrivant lui faire FAIRE un relooking.. cheveux nouvelle coupe..couleur maquillage etc..
Par contre, ça c'est pas très sympa !!! tu parle d'une SUPRISE 
mais j'emerais bien une surprise aussi pour moi genre.. que je NE LA reconnaisse même pas tellement elle est changée.. 
Je crois qu'a ce tarif là !!! c'est vous qui avez besoin de changement !!! 
elle est un peut déprimée des fois elle se trouve moche.
Excusez moi !!! mais qu'elle est la femmes qui se lève le matin et qui se dit arrivée dans la salle de bain, waouh !!! je suis super belle !!! Offrez lui régulièrement le Coiffeur, soins esthétiques et une palette de vêtements qu'elle aime et elle se sentira peut-être bien 
je ne suis pas sûr que votre surprise de relooking à New York (la déprimera)
Vous risquez de ne pas fêter vos 16 ans de mariage | | | À: Groo · 10 décembre 2014 à 13:12 Message 7 de 82 · Page 1 de 5 · 6 203 affichages · Partager Salut Marc,
très honnêtement, si ce n'est pas à sa demande, à ta place je ne risquerai pas. Ca risque d'être mal interprété...et pour te citer: "mais j'emerais bien une surprise aussi pour moi genre.. que je reconnaisse même pas tellement elle est changée.", je crois qu'elle aurait bien raison de le prendre mal...
Néanmoins, New York en couple c'est une super idée...
Il serait peut être plus sympa et (moins cher) de lui faire des compliments (si ce n'est déjà pas le cas) pour qu'elle reprenne confiance en elle...
Amicalement
Monica | | | À: Groo · 10 décembre 2014 à 13:23 Message 8 de 82 · Page 1 de 5 · 6 197 affichages · Partager Salut Marc,
En tout cas c'est une magnifique surprise un voyage à Manhattan !
Je ne connais pas d'agence de relooking. Je ne suis pas forcément d'accord avec les avis précédents, je trouve que c'est une bonne surprise. Cependant c'est plutôt la forme de ta demande qui a pu soulever ces questions.
Plutôt qu'un relooking, offre lui une coupe chez un bon coiffeur a New York, et un personnal shopper (chez Macy par exemple). De plus si ta femme ne maitrise pas trop l'anglais non plus un relooking à proprement parler risque d'être compliqué.
Donc ne parle pas trop de relooking ni de pas la reconnaître si elle peut le prendre mal. | | | À: Groo · 10 décembre 2014 à 13:35 Message 9 de 82 · Page 1 de 5 · 6 184 affichages · Partager Bonjour
Faut appeler Cristina Cordula ! Y'a Nouveau look pour nouvelle vie qui recrute  Au moins elle sera VOLONTAIRE, ça peut être moins vexant... | | | À: Lucie23 · 10 décembre 2014 à 13:37 Message 10 de 82 · Page 1 de 5 · 6 181 affichages · Partager Salut Marc,
En tout cas c'est une magnifique surprise un voyage à Manhattan !
Je ne connais pas d'agence de relooking. Je ne suis pas forcément d'accord avec les avis précédents, je trouve que c'est une bonne surprise. Cependant c'est plutôt la forme de ta demande qui a pu soulever ces questions.
Plutôt qu'un relooking, offre lui une coupe chez un bon coiffeur a New York, et un personnal shopper (chez Macy par exemple). De plus si ta femme ne maitrise pas trop l'anglais non plus un relooking à proprement parler risque d'être compliqué.
Donc ne parle pas trop de relooking ni de pas la reconnaître si elle peut le prendre mal.
rebonjour,
Ah non non ne vous faites pas de soucis.. je lui répète tous les jours qu'elle est magnifique.. elle se fait des petit rellok léger des fois et je la sens mieux dans sa peau. a chaque sorti du salon de coiffure.. elle même m'a dit qu'un fois elle allai me faire la surprise du gros changement.. mais c'est le coté finance qui bloque un peut c'est pour ça.. nous vivons a Genève et ca coute Bon Bon dans le coin..
Ah je la connais par cœur ma petite rose elle ne va pas du tout mal le prendre.. Elle en rêve.. une matinée relooking aprème Shopping A Manhattan! et le soir chambre panoramique au 60 étages.. elle va être au anges.. | | | À: Groo · 10 décembre 2014 à 14:50 Message 11 de 82 · Page 1 de 5 · 6 154 affichages · Partager Bonjour Marc,
Je vais faire une surprise a mon épouse pour nos 15 ans de mariage.. un petit séjour romantique a Manhattan et j'emerais bien en arrivant lui faire un relooking
C'est une surprise ou une blague  ?! Attention aux éventuelles réactions de la part de Madame  Le relooking ne se sera pas forcément pour la personne que l'on croit   Marc version Mickey Rourke
Sinon, pour le coté romantique, il y a le River Café au pied du Brooklyn bridge (un peu cher) mais avec une superbe vue sur Manhattan, le soir avec les buildings illuminés... Je pense que ça peut faire son petit effet ! | | | À: Groo · 11 décembre 2014 à 9:32 Message 13 de 82 · Page 1 de 5 · 6 009 affichages · Partager Bonjour Marc, A quelle epoque votre voyage a New York? relooking.. ??? Amities Alex | | | À: Groo · 11 décembre 2014 à 13:45 Message 14 de 82 · Page 1 de 5 · 5 974 affichages · Partager Bonjour Marc !
Je ne vais pas m'arrêter ici sur la forme de votre demande (sûrement très maladroite) mais plutôt sur le fond et je vais partir du principe que ce que vous souhaitez avant tout, c'est offrir un bon moment de détente et de relaxation à votre femme.
Ce lien (en anglais) donne de bonnes adresses pour se faire cocooner à New York : spas, coiffeurs, masseurs, instituts de beauté... Je pense que vous devriez trouver de quoi contenter votre femme.
Mais pourquoi ne pas participer vous aussi ? Le relooking pourrait très bien être remplacé par une journée romantique en couple : massage le matin et après midi détente dans un spa. Puis passer la soirée dans un resto sympa ou un roof top. Il y a de quoi en satisfaire plus d'un | | | À: Groo · 12 décembre 2014 à 12:06 Message 15 de 82 · Page 1 de 5 · 5 863 affichages · Partager Bonjour jacques RELOOKING !!! Je croyais bien connaitre la langue de Shakespeare, mais impossible de trouver ce mot dans un dictionnaire. Qui a cree cet affreux mot?  Amities a Tous Alex | | | À: Durandale2 · 12 décembre 2014 à 12:14 Message 16 de 82 · Page 1 de 5 · 5 861 affichages · Partager Bonjour jacques RELOOKING !!! Je croyais bien connaitre la langue de Shakespeare, mais impossible de trouver ce mot dans un dictionnaire. Qui a cree cet affreux mot?  Amities a Tous Alex
C'est un mot très utilisé en France en tout cas dans les pays francophones en Europe. Désolé de vous irriter les oreilles/les yeux mais je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible. D'ailleurs je ne trouve pas d'autre mot. Quand on refait le look de qqn avec des conseils pour mieux s'habiller, mieux se coiffer. Pimp my Look ? | | | À: Durandale2 · 12 décembre 2014 à 14:11 Message 17 de 82 · Page 1 de 5 · 5 837 affichages · Partager Bonjour Alex, Relooking est un mot aussi très utilisé dans certaines émissions de télévision - françaises s'entend - ou des professionnels (les) s'emploient à relooker une invitée lambda sur sa coiffure, son maquillage, ses vêtements... dans le but, une fois face au miroir, de provoquer des Ha!!!!!! Ho!!!!!magnifique...-oh my God dirait -on aux USA... Voilà le relooking façon French télévision. Bonnd journée. | | | À: Evajules · 12 décembre 2014 à 14:39 Message 18 de 82 · Page 1 de 5 · 5 823 affichages · Partager Que mot était utilisé avant que ''relooking'' existe en France?... (i n’existe pas en anglais)... Comment conjuguer le verbe relooker à l'imparfait? | | | À: Jackdps · 12 décembre 2014 à 15:04 Message 19 de 82 · Page 1 de 5 · 5 808 affichages · Partager Aucune idée, c'est une création récente des émissions télé. Je ne verrais que la périphrase, : changer son apparence. Bonne journée à toi. | | | À: Jackdps · 12 décembre 2014 à 15:12 Message 20 de 82 · Page 1 de 5 · 5 800 affichages · Partager Comment conjuguer le verbe relooker à l'imparfait
on se relooke quant on est imparfait  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 201 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |