 |  |  |
 | | | | Groo · 10 décembre 2014 à 1:00 · 19 photos 82 messages · 19 participants · 11 234 affichages | | | | À: Groo · 15 décembre 2014 à 20:48 Message 41 de 82 · Page 3 de 5 · 1 168 affichages · Partager elle sait que nous partons (sans les petites) pour 4 ou 5 jours pour fêter nos 15 ans de mariage, mais elle ne sait pas ou.. (elle s'imagine une destination européenne ou pas loin..) Bon! Départ 8 janvier Genève New York vol direct de Genève a 12h arrivée 15h Heure de New York!
C'est "Rendez vous en terre inconnue" cette surprise... 
En plus cosy... | | | À: Groo · 16 décembre 2014 à 11:58 Message 42 de 82 · Page 3 de 5 · 1 112 affichages · Partager Hello Marc
c'est ELLE! qui aime de temps en temps le changement le coiffeur..le maquillage les fringues.. mais comme je l'ai dit avant, il y a le coté finance qui bloque.. donc si elle aime ça, je veut lui offrir ça.
Franchement, il serait plus facile de lui faire faire tous cela prés de chez toi !!!!
Ok la surprise est pas mal  mais si j'étais à sa place !! n'ayant jamais était à New York, je ne me vois pas perdre mon temps dans toutes ces papouilles etc. même si j'aime ça !! je préfère de loin tout voir et visiter ! un gospel a Harlem serait mieux que 2h à se faire faire les ongles | | | À: Pathoch · 16 décembre 2014 à 12:59 Message 43 de 82 · Page 3 de 5 · 1 093 affichages · Partager +1  Personnellement, j'adore les "papouilles" mais aller pour la première fois à New York et passer son temps chez le coiffeur, manucure...  Quel dommage ! | | | À: Lol64 · 16 décembre 2014 à 13:24 Message 44 de 82 · Page 3 de 5 · 1 089 affichages · Partager Le but de ce mini séjour ne semble pas être la découverte de New York mais plus la redecouverte d'un couple après le passage des années. | | | À: Atila · 16 décembre 2014 à 14:03 Message 45 de 82 · Page 3 de 5 · 1 080 affichages · Partager J'avais bien compris  ! Cependant, je trouvais dommage d'aller jusqu'à NYC et de "perdre" du temps chez un coiffeur, surtout si c'est la 1ère fois (pour NYC, pas pour le coiffeur  ). Mais ce n'est que mon avis bien sûr. Personnellement (toujours et encore) je crois que je préférerais le relooking, spa, shopping en France, à Paris ou ailleurs et hop... avec ma nouvelle garde robe, ma nouvelle tête etc... dans l'avion pour NYC ! Ben oui... je crois toujours au père-Noël   | | | À: Lol64 · 16 décembre 2014 à 15:51 Message 46 de 82 · Page 3 de 5 · 1 062 affichages · Partager Hi laure
Personnellement (toujours et encore) je crois que je préférerais le relooking, spa, shopping en France, à Paris ou ailleurs et hop... avec ma nouvelle garde robe, ma nouvelle tête etc.... dans l'avion pour NYC !
et oui, c'est sûr ! a sa place j'apprécierai bien plus ex: une escale de 3 jours a Paris pour un relooking avec détente dans un p'tit coin sympa, et hop New York nous voilà pour une découverte et des gros câlins dans un Grand lit    et sans enfants !!! Monsieur aura lui aussi son changement   
Mais je crois que 8 jours après le retour de cette surprise, le problème du bourrelet sera toujours d'actualité | | | À: Pathoch · 16 décembre 2014 à 15:59 Message 47 de 82 · Page 3 de 5 · 1 055 affichages · Partager Mais je crois que 8 jours après le retour de cette surprise, le problème du bourrelet sera toujours d'actualité
Hum, hum, c'est un risque...  A ce tarif là, reste les cours de gym mais quand même, ça a moins de charme qu'un séjour à NYC non  ? | | | À: Lol64 · 16 décembre 2014 à 16:54 Message 48 de 82 · Page 3 de 5 · 1 046 affichages · Partager A ce tarif là, reste les cours de gym
Quoique dans les hôtels, il y a une salle de gym, avant le petit déj, elle aura le droit à son heure de musculation    allez!!!! une pompe par-ci, une pompe par là   on en est plus a une prés !
une séjour qui ne sera pas de tout repos | | | À: Pathoch · 16 décembre 2014 à 18:49 Message 49 de 82 · Page 3 de 5 · 1 032 affichages · Partager les cours de gym.....des gros câlins dans un Grand lit
Euhhhhh...
C'est pas la même chose ? | | | À: Germaine93 · 16 décembre 2014 à 19:03 Message 50 de 82 · Page 3 de 5 · 1 024 affichages · Partager Rooooo vous n'êtes qu'une bande de jaloux !!!!  Hou la la 
Oops, faut vite que je sorte avant que | | | À: Germaine93 · 16 décembre 2014 à 19:41 Message 51 de 82 · Page 3 de 5 · 1 012 affichages · Partager jaloux
- ses !  Alors là oui, j'assume complètement. 5 jours à NYC comme surprise, y a pire   mais sans relooking hein ! | | | À: Pathoch · 18 décembre 2014 à 16:55 Message 52 de 82 · Page 3 de 5 · 950 affichages · Partager Franchement, il serait plus facile de lui faire faire tous cela prés de chez toi !!!!
trop chère.. et pas c'est pas très intéressant icii si on fait rien de speciale..
J'avais bien compris  ! Cependant, je trouvais dommage d'aller jusqu'à NYC et de "perdre" du temps chez un coiffeur, surtout si c'est la 1ère fois (pour NYC, pas pour le coiffeur  ). Mais ce n'est que mon avis bien sûr
Ça ne prendra que 2 petites heures.. 
ex: une escale de 3 jours a Paris pour un relooking avec détente dans un p'tit coin sympa, et hop New York..
ça fera 800 euros de plus et 24 heures de perdu
Ne pas oublier que le principale est le séjour romantique a new-york! avant tout! | | | À: Groo · 18 décembre 2014 à 17:01 Message 53 de 82 · Page 3 de 5 · 943 affichages · Partager Ne pas oublier que le principale est le séjour romantique a new-york! avant tout!
Le meilleur séjour romantique.... c'est plutôt quand on est tout décoiffé 
OK je sors | | | À: Groo · 18 décembre 2014 à 17:11 Message 54 de 82 · Page 3 de 5 · 938 affichages · Partager Ça ne prendra que 2 petites heures.. 
En si peu de temps  je n'appelle pas ça un relooking  elle ne changera pas, a un point de ne pas le reconnaitre (c'est votre souhait du départ de ce post !!!)
Où alors, c'est moi qui n'est pas compris  elle a les cheveux long et ne se maquille jamais !!!! vous allez la faire raser et la faire maquiller  , alors là, c'est sûr, il y aura un super changement    espérons qu'elle ne déprimera plus !! | | | À: Lol64 · 18 décembre 2014 à 17:15 Message 55 de 82 · Page 3 de 5 · 930 affichages · Partager jaloux
- ses ! 
ça me fait penser... Où se trouve la rubrique "Voyager au masculin" sur le Forum ?  ça ressemble à de la discrimination ça, non ?... 
| | | À: Groo · 18 décembre 2014 à 17:36 Message 56 de 82 · Page 3 de 5 · 924 affichages · Partager Je reprends depuis le début tes phrases 
en arrivant lui faire un relooking.. cheveux nouvelle coupe..couleur maquillage etc..
une surprise aussi pour moi genre.. que je reconnaisse même pas tellement elle est changée.. 
elle est un peut déprimée des fois elle se trouve moche..
elle a garder le petit ventre d’après grossesse et c'est surtout ça qui la gène.. elle se sent aujourd'hui fatiguée et un peut vieillissante..
le 9 : matin séance beauté coiffeur branché..et une séance de maquillage puis manucure
Qu'elle sera le tarif, car 2 h pour faire tout cela, il doit y avoir un truc bizarre je crois au truc du genre (Masque, Perruque, faux ongles et culotte gainante  ) | | | À: Germaine93 · 18 décembre 2014 à 18:38 Message 57 de 82 · Page 3 de 5 · 916 affichages · Partager ... de jaloux !!!! 
Ne connaissant pas tout les participants à cette discussion, j'avais pensé avoir affaire à hommes & femmes, mais non visiblement...  ...ou peut être un excès de diplomatie de ma part ?!  | | | À: Pong · 18 décembre 2014 à 19:20 Message 58 de 82 · Page 3 de 5 · 899 affichages · Partager ça ressemble à de la discrimination ça, non ?...
Oulala ! Pas de faux procès (ni de vrais non plus  ) Loin de moi l'intention de discriminer. Comme la réponse de Germaine m'était adressée (moi=fille) et que nous étions 3 participant Es à délirer sur le sujet, j'ai considéré que les jalouses, c'étaient nous ! Je n'avais pas pensé que tu puisses l'être également de madame Groo et du "traitement" que lui concocte monsieur pour leurs 15 ans de mariage... 
Ça ira comme ça ou il faut que je prenne un avocat ?     Ceci étant dit, j'ai jamais vraiment cru à l'égalité... alors la discrimination... | | | À: Germaine93 · 18 décembre 2014 à 19:24 Message 59 de 82 · Page 3 de 5 · 896 affichages · Partager j'avais pensé avoir affaire à hommes & femmes
Sorry, j'avais interprété ta réponse comme m'étant adressée ! Un soupçon d'égocentrisme sans doute  d'où ma réaction ! Mais on restait dans l'humour hein  ! | | | À: Pathoch · 18 décembre 2014 à 19:27 Message 60 de 82 · Page 3 de 5 · 893 affichages · Partager culotte gainante
Quelle horreur ! ça me rappelle une scène à la Bridget Jones ... érotisme assuré pour la suite de la soirée  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |