Bonjour,
Bon c'est vrai que mon 1er message, la forme.. n’était pas très clair.. Je ne veut surtout pas que les gens pense que c'est moi qui désire cela..
c'est ELLE! qui aime de temps en temps le changement le coiffeur..le maquillage les fringues.. mais comme je l'ai dit avant, il y a le coté finance qui bloque..
donc si elle aime ça, je veut lui offrir ça..
Après la venue de notre 2eme petite fille, elle a commencer a déprimer un peut, elle a garder le petit ventre d’après grossesse et c'est surtout ça qui la gène.. elle se sent aujourd'hui fatiguée et un peut vieillissante.. (les 2 petites nous bouffe 200% de notre énergie..)
Je lui répète sans cesse qu'elle est superbe.. mais elle ne me croit pas.. elle dit que je dit simplement ça pour lui faire plaisir..vs voyez le genre..
Bon bref! je vais pas vous raconter notre vie.. :)
Voila le programme que j'ai concocter :
elle n'est jamais allé a
New-York et rêve d’y aller un jour..
elle sait que nous partons (sans les petites) pour 4 ou 5 jours pour fêter nos 15 ans de mariage, mais elle ne sait pas ou.. (elle s'imagine une destination européenne ou pas loin..)
Bon! Départ 8 janvier
Genève New York vol direct de
Genève a 12h arrivée 15h Heure de
New York!
2 Nuitée au Résidence Inn Marriott (au 60 étage chambre avec une grande baie vitrée Vue sur
Times square..) on va descendre se ballader a
Time square si on est pas trop fatigués
le 9 : matin séance beauté coiffeur branché.. une séance de maquillage manucure
(adresses a trouvé)
l'après midi SHOPPING Macy's je pense..
-soirée je pense trankile car avec le décalage horaire, c'est assé dure le soir.. mais on verra..
le 10: changement d'Hotel direction
downtown Tribeca le quartier branché.. le quartier des SPA's.. Hotel de charme Duane street Hotel pour 2 nuits
-soirée patin a glace sur la place Rockfeller Center ouvert jusque minuit.
(voir si on est pas trop fatigués)
-Ou alors un moment de détente en Spa 2424 coréen pas très loin..
le 11: ballade Centrale Park le matin et l'après midi : ATTENTION RELAX!!
séances de Spa massages de 13h a 15h dans un lieu qui ma l'aire Hallucinant a voir les avis sur le Net! ouf!!
-AIRE ANCIENT BATHS
soirée tranquille ou peut être un peut de salsa.. CLUB CACHE meilleur club salsa de NY.
le 12: dernière journée, last shopping ou une dernière ballade.. fin d'après midi départ vers l’aéroport et retour a
Genève décollage 20h00
pour les restos.. elle choisira ce qu'elle a envie sur le moment..
Oyster Central fruits de mer
Le restaurant panoramique (que l'on ma conseillé plus haut)
Dulce Vida restaurant colombien (car elle est colombienne donc.. elle va être contente.:)
Churrascaria
ou diner dans la chambre d’hôtel
ou autre..c'est elle qui décidera
ensuite par rapport a la météo a la fatigue ou a ces envies on modifiera le planning..
et voila Cool non??