Message 81 de 82 · Page 5 de 5 · 654 affichages · Partager
Ah, Marc, si tu n'existais pas, je crois bien qu'il faudrait t'inventer Ravie que ce petit séjour ait eu l'effet escompté... pour les deux A quand le prochain ...
Je pars à New York en juin 2019, seule, par choix. C'est une première fois. J'ai déjà lu beaucoup de chose sur ce sujet et je souhaiterais recevoir vos témoignages, rurtout si votre voyage est récent. Et pourquoi pas rencontrer des voyageuses (eurs) en...
Me revoici sur le forum à vous demander un peu d'aide. Oui j'ai regardé les anciens posts mais rien n'était nécessairement récent ou convenait à mes besoins. Je désire faire un petit voyage à New York avec mon amie de fille (2 filles début trentaine)...
Nous partons pour la première fois ma fille est moi à New-York pour 5 jours. Mes questions sont les suivantes. Quelles sont les risques pour deux femmes dans cette ville? Pouvons nous nous balader sans trop de risques le soir! L'intention est de visiter...
Nanyne · 12 juillet 2017 à 13:37 · 11 participants · 2 845 affichages
Je me questionne sur l'intérêt de partir toute seule pour un séjour à New York d'une semaine environ, sachant que je ne parle pas anglais couramment. Pensez vous que je puisse tout de même apprécier ce voyage et ne pas peiner dans les échanges du quotidien...
Je reviens d'un séjour à New York et vous propose quelques belles expériences à Harlem: Oubliez la réputation d'insécurité! Harlem, le quartier où les agents de la circulation vous saluent le matin d'un grand sourire: "How are you today my dear?" et où...