Bonjour
Super Genial
5jours romantique Shopping & Spa a
NYC
elle ne c'est rendue compte de rien jusqu’à l'embarquement je lui ai dit "regarde l’écran d'affichage la":
NEW YORK embarquement immédiat
elle a commencé a pleurer..
Le rendez-vous HAIR CUT by Emiliano Cori trop Exellent..
La mode New Yorkaise..
ensuite le maquillage by Julio Sandino trop sympa le gars super Cool..
elle a adoré, elle veut i retourner vite!! (:)) elle a trouvé super la petite seance de beauté Branché! a NY..
Ensuite on a dévalisé le Century21 loool je rigole.. (sacs a main et manteau Michael Kors a 70% moins chère.. truc de ouf!
On a eu le droit au "Bisou" en écran Géant sur
Times Square trop fort!!
La chambre au 60eme étages vue sur
Times Square (en arrivant dan la chambre je l'ai laissée attendre devant la porte j'ai bien fermé les rideaux avant qu'elle ne rentre dans la pièce.. ensuite après le couché de soleil j'ai ouvert les rideaux..
LA VUE DE FOU!!! les émotions c'est hallucinant..
Petite panique le Samedi au réveil.. grosse neige!! presque tempête.. mais vite terminée vers midi grand soleil.. par contre froid de canard -10 env
On a fai Macy's Impressionnant mais le shopp sans plus on a préférer Century21 et ma femme a bien aimer aussi Forever21
on a également acheté des petits trucs pour nos petites.. chez Toys'n'rus 4 étages paradis des enfants..

On fait une petite sieste jusque 22h looll pi on est aller au CIELO! bonne boite branchée de
new York bonne House.. 30ène les gens trop cool..
Le Dimanche Changement d'Hotel (ma femme n'a pas trouve trop cool..)
Direction
Downtown Tribeca Boutique Hotel cool..balladePIZZA a Little
Italie.. et la fameuse seance de Spa a AIRE Ancient Baths.. d'un calme! un silence.. une ambiance sombre a la bougie.. une odeur extasiante.. une musique d'ambiance en fond.. c'etait vraiment TOP! avec un massage d’excellent qualité.. on est ressorti de la, Requinqué..
le dimanche soir ballade au
pont de Brooklyn et on a fait un bon restaurant a Tribeca (tribeca Grill)
le Lundi on a rien fait de trés spéciale checkout a midi et on a acheter dernier petits souvenirs pour la famille a
soho.. taxi 16h30 direction
JFK et voila..
on a presque tout fai en metro trop bien.. trop facile..
Et voila ++ tout le monde.. et encore merci
Floetlaura
j'ai trouver la combinaison Laicale Pucker Via son lien..